Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Flying V faded?

Forum Gibson
Forums
jimmyed
Salut à tous,

quelqu'un a t-il déjà essayé la Flying V faded?

quelques réactions?

même critiques que pour la SG faded?

merci
satchlive
La SG faded j'ai lu les tests des magazines, il semblerait que ça sonne bien. Ca semblerait être le pendant de Gibson aux Fender highway one.

Mais désolé pas encore essayée.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
jimmyed
oui, j'ai entendu ça aussi...

mais on dit souvent aussi que les manches des SG faded sont mal fini, avec des frettes qui dépassent...
Ced'
  • #4
  • Publié par
    Ced'
    le 22 Jan 04, 11:26
salut,
Je m'étais renseigné au sujet de ces grattes (la série Gibson Faded). Apparement c'est des guitares plutôt "marketing", Gibson a voulu faire des économies sur le vernis, l'accastillage, la finition en général.
...ça m'incite pas à investir dans une Gibson bâclée...
Ed Ved
  • #5
  • Publié par
    Ed Ved
    le 22 Jan 04, 11:48
c clair qu'ils ont fait une grosse economie sur le vernis et la peinture !!
maintenant je pense qu'il faut essayer la bete, mais fo pas se leurer, une sg a 1000 euro alors que la standard est a 1600, soit 4000 francs de plus, doit pas y avoir qu'une difference de repere !

sinon il y a les gibson sg special a 800 euro sur music store ou thomann
guillaume_75
J'ai essayé la Les Paul Faded DC : c'est clair que les économies de vernis sont bien là ! Les mécaniques ont pas l'air terribles, le vernis cheap au dos du manche ne procure pas une sensation agréable et surtout les frettes sont très mal finies (ça rape et ça coupe) : j'avais la main toute rouge après dix minutes... Pour le prix, ça vaut pas du tout le coup.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...