Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Flying V pour gaucher

Forum Gibson
Forums
sk8teur_boy182
salut!
J'ai un pote qui aimerait s'acheter une flying V mais il est gaucher et c'est pas très facil pour en trouver à par les Gib's mais c'est pas vraiment dans le budget Le budget serai d'environ 500-600€.
Donc n'hésitez pas à donner toutes celle que vous connaissez qui existent en gaucher SVP
Merci d'avance!
Alex
Metallica POWWWAAAA!
MysticalPotatoe
vu la forme du truc, il en prend une droitier, il change le sillet voir le chevalet si y'a besoin, et basta
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
sk8teur_boy182
MysticalPotatoe a écrit :
vu la forme du truc, il en prend une droitier, il change le sillet voir le chevalet si y'a besoin, et basta

Ouai mais la merde c'est pour l'entrée jack... si elle t'arrives sous le bras c'est pas top quoi. et puis faut changer les "p'tits trucs" pour accrocher la sangle aussi
Metallica POWWWAAAA!
Câpitaîne Z
Mis a part la position des potards je ne pense pas que le fait d'inverser la guitare posera des problemes

Et puis perso je trouve ça super classe
Nikö
  • #5
  • Publié par
    Nikö
    le 10 Jun 06, 17:09
faut prendre des jacks coudés.... puis bon les strap c'est le plus important....
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    fabh
    le 11 Jun 06, 01:51
je me rappel avoir deja vu plusieurs flying v avec un strap sur chaque "pointe".
Hiwatt
  • #7
  • Publié par
    Hiwatt
    le 11 Jun 06, 09:14
Je suis gaucher, j'ai pu jouer une Flying droitier, ça pose aucun problème. C'est la seule gratte qui soit parfaitement symétrique !
MC Circulaire
Ouais mais: les potards, le jack, le selecteur de micros, ça gene...

Sur une Strat ou une LP ou une Tele par exemple, accès aux aigus tout caca...(je me demande comment faisait Hendrix et Perry Bamonte avec leur LP inversée!!).

Donc bon, jouer une guitare droitier en gaucher, c'est classe mais pas très pratique!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Câpitaîne Z
Oui mais là il s'agit d'une Flying V donc il n'y aucun probleme pour l'acces aux aiguis puisqu'elle est symetrique
MC Circulaire
Capitaine Z a écrit :
Oui mais là il s'agit d'une Flying V donc il n'y aucun probleme pour l'acces aux aiguis puisqu'elle est symetrique


Pour ça que j'ai précisé: avec une Strat, Tele ou LP.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
azerty_guitar
... juste pour le cas de Jimi Hendrix, il ne jouait pas tant que ca dans l'intervalle 15/21 ( je parle de frettes ) , donc il n'avait pas trop besoin d'avoir un accès à ces frettes, je pense que c'est une des raisons

ensuite pour la Les Paul je pense que c'est encore plus chaud...


Orthodoxyn
non mais après ça dépend du style de jeu, car jouer avec la guitare haut c'est différent que de jouer plus bas avec
bibs31
Franchement moi j'ai testé une strat inversé et le pire c'est que la guitare est tres deséquilibré mais c'est vri que pour une Flying c'est ok.

Voila
Membre du *LANEY Fan & User Club*

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...