salut!
J'ai un pote qui aimerait s'acheter une flying V mais il est gaucher et c'est pas très facil pour en trouver à par les Gib's mais c'est pas vraiment dans le budget Le budget serai d'environ 500-600€.
Donc n'hésitez pas à donner toutes celle que vous connaissez qui existent en gaucher SVP
Merci d'avance!
Alex
vu la forme du truc, il en prend une droitier, il change le sillet voir le chevalet si y'a besoin, et basta
Ouai mais la merde c'est pour l'entrée jack... si elle t'arrives sous le bras c'est pas top quoi. et puis faut changer les "p'tits trucs" pour accrocher la sangle aussi
Ouais mais: les potards, le jack, le selecteur de micros, ça gene...
Sur une Strat ou une LP ou une Tele par exemple, accès aux aigus tout caca...(je me demande comment faisait Hendrix et Perry Bamonte avec leur LP inversée!!).
Donc bon, jouer une guitare droitier en gaucher, c'est classe mais pas très pratique!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
... juste pour le cas de Jimi Hendrix, il ne jouait pas tant que ca dans l'intervalle 15/21 ( je parle de frettes ) , donc il n'avait pas trop besoin d'avoir un accès à ces frettes, je pense que c'est une des raisons
ensuite pour la Les Paul je pense que c'est encore plus chaud...