Folk cort earth 70

Forum Cort
Forums
  • #1
  • Publié par
    Sanji
    le 06 Jul 04, 11:18
J'aimerais avoir votre avis sur cette guitare : la folk cort earth 70... Que vaut-elle? Est-ce une bonne guitare pour débuter?

Merci d'avance!
Sanji
  • #2
  • Publié par
    Sanji
    le 06 Jul 04, 12:26
S'il vous plait, répondez moi...
coucoumaman
Je viens d'en acheter une (en 12 cordes : Earth 70-12). Je suis très étonné de la qulité de la bête. Ce n'est pas une Taylor, c'est évident, mais c'est très bien fini, assez sobre, table massive, bonne projection sonore et bon son.
Je la trouve équivalente, sinon supérieure à une Norman B15.
Maintenant, la fiabilité sur le long terme, je ne sais pas...mais pour le prix, c'est une affaire.
dinoman_arf
j'en ai une et je suis débutant j'en suis heureux exellente guitare rien a redire, son superbe :') :love:
simoncrase
C'est une excellente guitare pour débuter, mais même pour continuer. Le rapport qualité prix est inégalé dans les autres marques. Tu peux faire une recherche pour avoir plus de précision, avec la cort earth 100 ( ce sont les même, en dehors des finitions).
tyedye
  • #7
  • Publié par
    tyedye
    le 06 Jul 04, 15:35
moi j'ai la earth 200 mais j'ai un pote qui a la 70 et j'ai déja eu l'occasion de jouer dessus et franchement j'ai été surpris par la qualité de cette gratte elle ne vaut forcement pas la 200 mais a mon avis sur la mm tranche de prix elle alliqne + d'une gratte. De toute façon cort est réputée pour ses rapports qualité/prix. personnellement j'ai aussi opté pour cette marque en éléctrique et je ne suis vraiment pas déçu alors la derniere chose que j'aurai a te dire: VAS Y FONCE ET ACHETE LA...Mais teste tout de mm d'autres guitares on ne sais jamais...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...