sicilienz a écrit :
je pars bientot vivre
à madagascar et donc je vais devoir vendre ma takamine vu qu'ils n'acceptent pas que je prennent ma guitare en bagage a main dans l'avion.
ainsi je voulais savoir vu que la cout de la vie comparé a l'europe est vraiment dérisoire, si il était possible de trouver des luthiers malgaches
pour pouvoir faire une bonne affaire?
merci de vos réponse
C'est super-cool pour toi. Pour combien de temps tu comptes y rester ? (Au fait, Je t'ai corrigé sur le quote.)
1 - Sur Air France, j'ai pris ma gratte dans sa soft case en bagage à main, sans problèmes (l'hotesse l'a mise dans un petit coin près de la porte). Mais ça c'était avant le 11 Septembre. Sinon il y a les Hiscox pour les etuis rigides.
2 - Le coût de la vie est effectivement dérisoire, sauf bien sûr pour les produits d'importation (logique) . Si tu ne te nourris pas exclusivement de produits Européens, il y a moyen de bien vivre avec pas énornement de sous. (encore une fois c'est relatif). Tu y vas pour un taf ?
3 - Oui, il y a des luthiers Malgaches assez expérimentés (Ex : André Manako), et tu peux te faire faire une toute massive avec du palissandre de ... madagascar ...