pepito59 #1 Publié par pepito59 le 25 Avr 2006, 23:06 mais est-ce que tryo et des groupe de ce genre peuvent passer sur une folk ?
theguit Special Supra utilisateur #2 Publié par theguit le 26 Avr 2006, 02:08 ca, c'est une question qui demande soit une reponse en un mot, soit une reponse en 3 pages... moi, je dirais : mouais... Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
gerybruss Special Ultra utilisateur #3 Publié par gerybruss le 26 Avr 2006, 10:30 pepito59 a écrit :mais est-ce que tryo et des groupe de ce genre peuvent passer sur une folk ? Moi je dirais oui... Le site de Géri - www.geri.be -
Mister-Dub Vintage Top utilisateur #4 Publié par Mister-Dub le 26 Avr 2006, 19:35 Rien compris à la question
gerybruss Special Ultra utilisateur #5 Publié par gerybruss le 27 Avr 2006, 09:58 Mister-Dub a écrit :Rien compris à la question Le monsieur veut savoir si des morceaux de groupes comme tryo ou autres (donc dans le style reggae-ragga) peuvent être joués avec une guitare folk Le site de Géri - www.geri.be -
métalink Special Total utilisateur #6 Publié par métalink le 27 Avr 2006, 15:39 J'avais pas bien compris la question non plus à vrais dire Sinon je pense que la réponse est oui. ..:: Roland Cube User Club ::..