Folk table massive pour 200 €

marcorleone
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une folk avec une table massive (en cèdre) avec un budget de 200 €. Celle-ci me plait bien : http://www.dv247.fr/invt/47894/

mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.

En connaissez-vous d'autre ??

harpox
  • harpox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    harpox
    le 06 Fév 2009, 11:52
Les Tanglewood sont appréciées. Dans cette gamme de prix tu as aussi Cort et Yamaha!
manu68
  • manu68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    manu68
    le 06 Fév 2009, 12:02
C'est plus cher, mais je pense ne pas me tromper en disant qu'une Seagull S6 est une excellente guitare.

En tout cas, j'adore la mienne.
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Milouh
    le 06 Fév 2009, 12:17
Idem pour les Art & Lutherie, mieux qu'une Cort et moins cher qu'une Seagull (tu peux en trouver autour de 250€ à Paris et sur le net...)
Ichimaru
Milouh a écrit :
Idem pour les Art & Lutherie, mieux qu'une Cort et moins cher qu'une Seagull (tu peux en trouver autour de 250€ à Paris et sur le net...)

je dirai pas mieux qu'une Cort mais différent oui
Left right left...
Distovei
Ichimaru a écrit :
Milouh a écrit :

je dirai pas mieux qu'une Cort mais différent oui

A voir aussi si le manche d'une A&L lui conviendra. Il me semble qu'ils sont assez larges?
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
marcorleone
Bonjour et merci pour vos réponses. pour ce qui est du manche des art et lutherie, il est assez " confortable" enfin pour moi. J'avou que les guitare tanglewood me séduisent, sur le papier en tout cas car je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer..
oldsquier
manu68 a écrit :
C'est plus cher, mais je pense ne pas me tromper en disant qu'une Seagull S6 est une excellente guitare.

En tout cas, j'adore la mienne.

Excellente guitare en effet (j'en ai une) mais très typée au niveau du confort du manche et du son (faut aimer). Et puis ce n'est pas une guitare à 200 € en occasion, mais plus vers les 300 €.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...