Folkeux veut découvrir l'électrécité HELP!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 31 Août 2005, 15:22
tcheuuuuuuuuuuuuu il te prete un AC15......

moi j'essaierai de trouver une personne qui a un mutli effet et qui veut bien te le preter .. de manière a essayer chaque effet ... séparément... pour voir comment cela sonne...

A la limite tu vas dans un mag de gratte et tu demande a essayer chez toi 2 jours moyennant caution...

mais j'ai l'impression que tu prends le probleme a l'envers car une fois que tu auras trouvé ton son avec les effets et le Vox ... tu devras le rendre ... et recommencer ta recherche ...
pbxl, on me prette un bon ampli pour débuter c'est une chance que je ne vais pas refuser. Au moins je pourrais pas me dire que c'est la faute du matos que je joue mal
En plus j'aurais probablement la possiblité d'emprunter de nouveu l'ampli à mon pote pour jouer live et me contenter d'un ampli de gamme inférieure pour répéter. L'avantage c'est que je serai familiarisé avec la bête pour la scène.

Antickriszt, c'est pas forcemment facile de trouver des infos sur le matos des artistes que j'affectione vu qu'ils sont plutôt underground, ensuite je ne veux pas copier leur son et posséder le même matos qu'eux, mais plus savoir ques sont les carcatéristiques de leurs matos qui permettent d'avoir tel grain, telle chaleur ou tel profondeur; les types d'effets qu'ils ont du utiliser pour tel son, pour à mon tour savoir vers quel type de matérielle me tourner pour expérimenter afin de trouver un son proche du leur, mais néamoins différent.

En ce moment sur guitare électrique...