Frabication Les Paul (besoin d'aide..)

Forum Gibson
Forums
  • Publié par
    ednath
    le 03 Juil 2007, 12:00
Bonjours a tous, (en espérant que ce post puisse etre transféré dans la partie bricolo )

Je souhaiterais, comme beaucoup d'autre avant moi, fabriquer ma propre guitare . Cependant de nombreux problèmes persistent :
-Des plans clairs de la Les Paul (introuvables )
- Les étapent détaillé de toute la fabrication
- des questions a propos de l'éléctronique demeurent irrésolues.

J'en appelle donc a vos connaissances pour m'éclairer sur ces différants points
Merci d'avance pour toutes vos réponses!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 03 Juil 2007, 12:19
est ce que t'as été faire un tour sur les sujets dans les sections "Accessoires et lutherie" et "Le coin du Bricoleur", en utilisant la fonction recherche ? car les création de Les Paul, y'en a eu un paquet, donc en cherchant un peu, t'auras pas mal de réponses
et puis poses clairement tes questions, car là, tes demandes sont légèrement floues !!
  • Publié par
    ednath
    le 03 Juil 2007, 18:54
Concernant la fonction recherche, j'y avais évidemment penser avant mais quand ca m'a donné 104 pages() j'ai abandonné...

Pour les étapes, c'est bon j'ai trouver ça sur un autre topic et pour les plans, faute de ne pas en trouvé gratuits , je vais surement tenter ceux de stewmac( merci the güi )

Le forum lutherie amateur est pas mal, y a de bonnes infos mais l'accès au niveau des dowloads et plans est réservé... si qqn peux y acceder, ca sera simpa de dire s'il trouve ces foutus plans

encore merci pour vos réponses et continuez les gars! si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...