Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fred Aubailly Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
ML3-ProFan
Très bien ce solo à ta sauce !
Que de talent en 1 seul homme,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
LT_be-guitar
8O Tu ne masques pas la découpe aubaillyenne avant de "peinturer" ?
[cf. Ière photo, à l'extrême-gauche du corps, face à la "vis en forme de point d'interrogation"].


- - - - - - -
Et...
Ben je ne comprends pas pourquoi sur la Ière photo le support métallique est gris mais est orange sur la seconde.

Bon.
On l'a compris.
J'aime pas le orange.
Mais alors pas du tout, du tout - du tout ...
fredaubailly
Comment on ne peut pas aimer le orange ? C'est tellement... orange !!!

Pour la vague j'ai hésité à la laisser couleur bois mais l'aulne n'avait vraiment rien de spécial. Du coup hop ! Tout orange !



Je me demande si Blues Saraceno validerait son micro signature sur une guitare orange...


Et celle-ci qui attend toujours de recevoir son vernis...
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
Mc ouïe
Vu la place que tu as pour l’électronique tu pourrais y mettre un booster avec sa pile 9v?
Mc ouïe
va pour la batterie de ton scoot
LT_be-guitar
Il est (franchement) pas mal ton orange... Et même : "très proche du orange de chez ORANGE", non ?!

Bon, moi, mon Orange, il sera blanc ou bien noir.
Na !
ML3-ProFan
Très beau ce Orange, ça claque .
J'ai du mal avec le mono micro sur une guitare
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
LT_be-guitar
Oui...

"Oh ! range... oh ! : j'ai des poires !" sifflait l'oiseau Corneille, dans le cidre.
Richie Banez
J'aime bien (beaucoup) ce orange - la tête est assortie ? photo de la guitare complète ?

Si une touche érable donne un coté bonbon, plus qu'une palissandre ou ébène, il faut un accastillage chrome (tout ce que je dis c'est vrai )

En ce moment sur guitare électrique...