G une occaz, jvoudrai savoir si ca sent l'arnaque...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irimanor
we kler ...mai bon, jprefer qqch de + polyvalent qu'une tele ... jaimerai bien une strat fat ...mai g po les moyens...v certainemen me rabattre sur une pacifia 112
DOCTOR D
DevilInside a écrit :
Avec des simples, c'est clair que tu jouera pas du "Heavy" en tout cas...

Desole mais meme avec des micros simples vintage on y arrive tres bien : bon apres peut etre pas sur un 10 W mais faut arreter, je joue du Metallica avec ma Strat 50th Anniv. les doigts dans le nez !!!! meme avec une Tele c'est possible, faut arreter les doubles blablabla les simples blablabla.

J'ai meme entendu une p'tit d'jeuns faire du tres bon heavy en essayant des amplis chez Universal avec une Squier Strato (dans une tete rectifier qd meme )
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
noth1ng
ouais c pas mal yamaha.
DOCTOR D
noth1ng a écrit :
ouais c pas mal yamaha.

pour le prix c'est meme tres bien
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Irimanor
we, c sur qu'avec d simples et un bon ampli , on peu faire nimporte kel son ...mai bon , jpense qu'avoir HHS ou HSS c plus polivalant, ac un selecteur 5positions ...

bref perso je conte surtout mettre un peu de fric dans lampli ..marshall MG DFX50 ou Line6 spider 112...
Auditorium
prix du neuf chez Squier :
strat affinity----------> 215e/255e
fat strat hss----------> 345e
strat standard-------> 320e/375e
Les télécaster sont un poil moins chères.
Maintenant, pour avoir une idée du prix de ces grattes en occasion, prend comme base 1/3 du neuf.
Tout ceci ne peut te donner qu'une vague idée du prix d'occasion.
Tout un tas de choses peuvent faire augmenter ou baisser le prix(état, age, etc...)
Et si le génie, c'était la simplicité...?
Invité
excusez moi mais si c'est une squier japon ca change pt'et pas mal de choses aussi... ? une fois a leadguitars ils avaient une squier JAPON d'une quinzaine d'années et la revendait 700 euros quand meme... Bref, si elle est vieille et japonaise ca peut etre quand meme un bon plan.
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Les Squier japonaises sont de bonnes guitares ,rien à voir avec la production chinoise ou indonésienne actuelle ,j'ai un ami qui possède un modèle des 90's et bien ça sonne super bien aussi bien en clair qu' en saturé! Mais bon comment vous convaincre ,tant pis!
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
auditorium a écrit :
prix du neuf chez Squier :
strat affinity----------> 215e/255e
fat strat hss----------> 345e
strat standard-------> 320e/375e
Les télécaster sont un poil moins chères.
Maintenant, pour avoir une idée du prix de ces grattes en occasion, prend comme base 1/3 du neuf.
Tout ceci ne peut te donner qu'une vague idée du prix d'occasion.
Tout un tas de choses peuvent faire augmenter ou baisser le prix(état, age, etc...)

Ma squier fat strat affinity neuve, je l'ai achetée 250 !!

En ce moment sur guitare électrique...