G400 epiphone

Forum Epiphone
Forum
thunderstruk
mon reve serai d'avoir une SG mais les modeles gibson etant surement trop chere (tien au passage puije-avoir quelque prix..?) je me suis rabatu sur les Epiphones:
alors tout d'abort jaurai voulu savoir les prix de celle ci (les G400 et SG speciale)
alors que leur reproche t-on ?
quel sont leur gros points forts ?
l'ai une STORM PG 300 mais aussi une télécaster '52 (que j'ai gagné ! ne vous inquité pas si javai eu les moyens de claker autant de tune dans une guitares sa aurai été pour une SG gibson) alors jaurai voulu savoir si jallais etre decu par la G400 qui ne doit pa atteindre la télé bien que se soit 2 guitares totalement differentes
et aussi j'ai vu les LTD viper qui semble avoir la forme des SG
ont elle vraiment la forme exact ? (sur les mags on dirai qu'elles sont plus biscornue)
et par raport au epi quest se que sa vau ?

merci
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 28 Janv 2005, 20:55
Salut !
Alors :
Les sg gibson coutent 1200 euros pour le premier modele .
Je te conseille plutot une g400 (la mienne !) qu'une special , un pote en ayant une et me dit qu'il se sentait un peu roulé )
Le reproche que je ferai a la g400 est d'etre assez mal équilibré (le manche pique du nez !) et le manque de peche du micro manche . Mais ca se change ça !
Sinon , l'acces aux aigus est formidable , son son est divin et elle est tres legere (exception du manche :l) et en plus elle est belle !(dsl polochon )
Oui , tu sera sans doute un peu déçus par rapport a la télé , mais ce sont deux marques et deux modeles differents, et donc tu pourra surtout decouvrir que ce sont deux grattounes totalement differentes au niveau du son !

Voila !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
thunderstruk
merci mais..son prix ?? stp
lol parce que moi il faut que je travaille cet été
a 15 ans la tune elle vien pas comme sa !
et pis ptet que a 15 ans 3 guitares c'est peut etre suffisant meme trop (je compte la peut etre futur SG dedans)
oui ta pa des fotos de la tienne ou/et des samples
si ta msn ya pa de probleme (si tu peu pa les mettre dur le forum !) ou alors tu me les envois par mail stp
j'aimerai bien la voir sous tout les angles stp
mais surtout le PRIX parce que pour moi c'est le plus important
télécaster vintage '52
Marshall MG100DFX
CyPheR851
sur thomann t'en degotte à 300 roros je crois des g-400 sinon en france c'est plutot 350 euros je pense
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 28 Janv 2005, 21:22
Re !
Ouais j'ai msn , donc pas de probleme
La g400 la mienne je l'ai négocié 375 avec le manche collé , au lieu de 450 , car j'ai choisi un model d'expo dont le micro avait ramasser severe . Or j'adore les changement de micro et ça tombait bien !
Je te dirai quand j'aurai fais les samples , j'en ai pas sous la main pour l'instant !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
thunderstruk
ok pour msn jte rentre en contact !! ya moyen que tu prenne des fotos ?? 450€ la G400 sa va c'est pas tro cher encore ...
d'otre avis sur cette guitare qui me fait rever ?? svp
télécaster vintage '52
Marshall MG100DFX

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...