G400?ou une LP standard,Besoin d'avis.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 22 Oct 2006, 22:56
bon alors me revoilà

pour avoir possédé une Les paul STD épiphone, c est une bonne guitare qui sonnent vraiment pas mal (enfin la mienne sonnait bien mais en mag j en ai testé 5 ou 6 et elles étaient toutes différentes et moins bonnes que la mienne) le seul défaut qui est bien chiant c est les mécas qui désaccordent la gratte, la finition mais à la limite on s en tape un peu si la gratte sonne

et enfin les micros brouillons mais ces défauts sont normaux pour le prix de la gratte

la lutherie m'a parru pas trop mal donc (rien du tout comparé à une gibson std biensur! mais ca vaut aussi 2000€ de plus!)

pour la G-400 je te dirais mes impressions jeudi apres midi (d ailleur j en profiterais pour re tester la les paul std
  • Publié par
    varka
    le
Je doit avouer que j'aime pas trop les choses d'occasion je sais pas pourquoi... c'est bete... car en refléchissant quand on achete dans un magazin il ya eu deja plin de personne qui on du tester la guitare en question ou autre...donc jouer dessus...
Je sais pas c'est bizzar...Faut que je reflechisse , j'ai encore 2 semaines avant d'allé lacheter

Peut etre dans la meme branche de prix vous avez mieu a me proposer?

en tout cas merci d'esseyer de maider
mescaline.
varka a écrit :
Mais bon moi j'ai aps trop envie dune COpie

J'aimerais savoir si sa vos le coups d'acheter la G400 faded a 700 et de rien changé ou la LP custom a 585 et de changé les micros...

Les G400 et Les Paul d'Epiphone sont des copies

Pour ce qui est du changement de micros, renseigne toi sur des micros qui te plairait à mettre sur la LP et vois par toi meme si leur coût t'arrange ou non

Et sinon tu confonds un peu tout:
Citation:
J'aimerais savoir si sa vos le coups d'acheter la G400 faded a 700 et de rien changé

La guitare a 700€ est une vraie SG Gibson, et non une G400 (Epiphone).
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Bobby Carrot
J'ai reçu aujourd'hui ma Jim Reed Les Paul P90 .. acheter sur le forum 400 euros (en occaz donc).

Et putain ça sonne .. les micros sont vraiment terrible, bon évidemment je suis passé d'une Epiphone SG Special à ça mais quand même !

La finition est très bonne, je n'ai malheuresement pas pu tester une Epiphone Les Paul Sdt pour comparer mais d'après ce qu'on m'a dit, là j'ai de vrais micros qui tienne la route alors que l'Epiphone souvent c'est moyen.

P'tite photo pour la route :

Rock'n'Roll
  • Publié par
    varka
    le
Bravo pour ta belle aquisition !

Pour ma part , pour les micros je conte les changé et esseyé dans mettre des "exelent"

Mais bon je croi avoir prit ma desision je vais prendre la petit les paul custom d'epiphone , mettre de bon micro et changé encore quelque truks.... je sais pas pourquoi pas , je suis tombé fou du style les paul et de cette merveilleuse gratte , samedi prochain je vais a paris l'esseyer!!!
Bobby Carrot
Bonne idée d'essayer avant d'acheter, c'est toujours mieux, même si c'est pas ce que j'ais fait moi lol !

Mais bon j'le regrette pas c'est l'essentiel
Rock'n'Roll

En ce moment sur guitare électrique...