Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

G6120KS Keith Scott Nashville

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    fabh
    le 06 Aug 07, 18:08
Janessi46 a écrit :
cäribou71 a écrit :
personne ne sait où je peux me prendre une ferrari rose bonbon ?

personne ?

ah tant pis je viens d'acheter une Aston Martin TIC TAC green....

nan mais sérieux les gars....


quand tu ne trouves pas quelquechose, tu as tout à fais le droit de choisir autre chose, rassures moi, il n'y a pas qu'une seule guitare qui te plaît??? je tiens à te signaler qu'en dehors de la finition Red Baron, c'est la même guitare et les mêmes micros... alors Ferrari Gold pâle ou Ferrari serie spéciale Red Baron...c'est kiff kiff...(end dehors du prix)



Je crois surtout que ce que veux nous dire Caribou71, c'est que passer d'une guitare chere à une guitare TRES chere, bah sur ce forum ce n'est juste pas possible, car personne ne peut avoir autant d'argent à mettre dans une guitare, voyons
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Janessi46
fabh a écrit :
Janessi46 a écrit :
cäribou71 a écrit :
personne ne sait où je peux me prendre une ferrari rose bonbon ?

personne ?

ah tant pis je viens d'acheter une Aston Martin TIC TAC green....

nan mais sérieux les gars....


quand tu ne trouves pas quelquechose, tu as tout à fais le droit de choisir autre chose, rassures moi, il n'y a pas qu'une seule guitare qui te plaît??? je tiens à te signaler qu'en dehors de la finition Red Baron, c'est la même guitare et les mêmes micros... alors Ferrari Gold pâle ou Ferrari serie spéciale Red Baron...c'est kiff kiff...(end dehors du prix)



Je crois surtout que ce que veux nous dire Caribou71, c'est que passer d'une guitare chere à une guitare TRES chere, bah sur ce forum ce n'est juste pas possible, car personne ne peut avoir autant d'argent à mettre dans une guitare, voyons


dis plutot que c'est rare...parce que rien n'est impossible, regarde le matos de SilverFox, en vendant quelques guitares, il peut très bien acheter ce genre de guitares... et d'ailleurs, si j'avais de l'argent je ferai la même chose...
caribou71
enfin bon le mec qui a plein de matos de fou, qui veut se payer un pelle à un montant indécent, sans essayer, qui demande un avis sur un forum ou personne n'en aura ou essaiera jamais, et qui sur un coup de tête commande une autre gratte impossible comme ça là....

TALC non ?
Janessi46
cäribou71 a écrit :
enfin bon le mec qui a plein de matos de fou, qui veut se payer un pelle à un montant indécent, sans essayer, qui demande un avis sur un forum ou personne n'en aura ou essaiera jamais, et qui sur un coup de tête commande une autre gratte impossible comme ça là....

TALC non ?


premièrement, il n'a pas demandé d'avis, juste ou il pouvait la trouver, et deuxièmement, il n'a jamais dis qu'il n'avais pas essayé la Red Baron...des Gretsch CS comme ça, tu vas au Musicstore de Cologne, et tu en achètes une en l'essayant sur place...
caribou71
Janessi46 a écrit :
cäribou71 a écrit :
enfin bon le mec qui a plein de matos de fou, qui veut se payer un pelle à un montant indécent, sans essayer, qui demande un avis sur un forum ou personne n'en aura ou essaiera jamais, et qui sur un coup de tête commande une autre gratte impossible comme ça là....

TALC non ?


premièrement, il n'a pas demandé d'avis, juste ou il pouvait la trouver, et deuxièmement, il n'a jamais dis qu'il n'avais pas essayé la Red Baron...des Gretsch CS comme ça, tu vas au Musicstore de Cologne, et tu en achètes une en l'essayant sur place...
so easy ^^
Janessi46
cäribou71 a écrit :
Janessi46 a écrit :
cäribou71 a écrit :
enfin bon le mec qui a plein de matos de fou, qui veut se payer un pelle à un montant indécent, sans essayer, qui demande un avis sur un forum ou personne n'en aura ou essaiera jamais, et qui sur un coup de tête commande une autre gratte impossible comme ça là....

TALC non ?


premièrement, il n'a pas demandé d'avis, juste ou il pouvait la trouver, et deuxièmement, il n'a jamais dis qu'il n'avais pas essayé la Red Baron...des Gretsch CS comme ça, tu vas au Musicstore de Cologne, et tu en achètes une en l'essayant sur place...
so easy ^^



enfin dans tous les cas, soit on a de jolies photos, soit la vie continue lol, mes grattes me conviennent très bien...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    fabh
    le 06 Aug 07, 19:01
Janessi46 a écrit :
fabh a écrit :
Janessi46 a écrit :
cäribou71 a écrit :
personne ne sait où je peux me prendre une ferrari rose bonbon ?

personne ?

ah tant pis je viens d'acheter une Aston Martin TIC TAC green....

nan mais sérieux les gars....


quand tu ne trouves pas quelquechose, tu as tout à fais le droit de choisir autre chose, rassures moi, il n'y a pas qu'une seule guitare qui te plaît??? je tiens à te signaler qu'en dehors de la finition Red Baron, c'est la même guitare et les mêmes micros... alors Ferrari Gold pâle ou Ferrari serie spéciale Red Baron...c'est kiff kiff...(end dehors du prix)



Je crois surtout que ce que veux nous dire Caribou71, c'est que passer d'une guitare chere à une guitare TRES chere, bah sur ce forum ce n'est juste pas possible, car personne ne peut avoir autant d'argent à mettre dans une guitare, voyons


dis plutot que c'est rare...parce que rien n'est impossible, regarde le matos de SilverFox, en vendant quelques guitares, il peut très bien acheter ce genre de guitares... et d'ailleurs, si j'avais de l'argent je ferai la même chose...


J'espere que tu as compris que c'etait de l'humour.

Mais en tout cas je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'il s'achete cette guitare, ya décidement toujours cet état d'esprit par rapport à l'argent, rien à faire ça gène.

Et puis si c'est un menteur, il m'aura au moins permis de connaitre cette sublime Gretsch que je ne connaissais pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
los lobotomys
belle guitare quoiqu' un peu " chargee " a mon gout niveau finition, mais elle a l' air exceptionnelle.
une keith scott doit etre difficile a trouver, de plus je ne suis pas sur que la plus part des guitaristes de ce forum connaissent ce fabuleux guitariste qui est le second de brian adams depuis presque 30 ans!!!
caribou71
bah allez quoi je vous fait tous aller !

je trouve perso cette gratte, red baron, et son ampli à tomber !

Notez que le première est top aussi....bah allez je prend les deux !

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...