Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

G6120KS Keith Scott Nashville

Forum Gretsch
Forums
Invité
Salut à tous !
Je recherche ce modéle :
G6120KS Keith Scott Nashville
Quelqu'un sait-il ou je peux me procurer la Belle ?
Adresse sites Japan ?

Shot at 2007-07-17

Merci
Invité
Personne ??? Tant pis ! J'ai acheté une CShop USA
Janessi46
Silverfox a écrit :
Personne ??? Tant pis ! J'ai acheté une CShop USA


lol, CS Gretsch?!! tu peux nous montrer ça...enfin c'est surtout pour mon plaisir....
Invité
Janessi46 a écrit :
Silverfox a écrit :
Personne ??? Tant pis ! J'ai acheté une CShop USA


lol, CS Gretsch?!! tu peux nous montrer ça...enfin c'est surtout pour mon plaisir....


Red Baron CS
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    fabh
    le 06 Aug 07, 12:21
BIM! Malgres que cette croix puisse etre de mauvais gout dans certains domaines, là je ne peux pas m'empecher de trouver que cette Gretsch a une gueule incroyable. L'ampli est offert avec?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Janessi46
fabh a écrit :
BIM! Malgres que cette croix puisse etre de mauvais gout dans certains domaines, là je ne peux pas m'empecher de trouver que cette Gretsch a une gueule incroyable. L'ampli est offert avec?


ces sont des packs Custom Shop guitares + ampli (Fender fait ça aussi, et vu que Gretsch fait partie de l'entreprise...), mais méga hyper chers !!! Vazou, elles en jette un max, on en aurait presque peur... elle est sublime...mieux que la Keith Scott je trouve...
Rated R
Allez dis nous combien pour une telle beauté histoire de bien avoir les boules.
Janessi46
ça va de 10 000 à 20 000€ en allemagne, alors si c'est d'un shop français...
scagli
  • #9
  • Publié par
    scagli
    le 06 Aug 07, 15:16
fabh a écrit :
BIM! Malgres que cette croix puisse etre de mauvais gout dans certains domaines, là je ne peux pas m'empecher de trouver que cette Gretsch a une gueule incroyable. L'ampli est offert avec?


Il faut pas voir le mal partout, le baron rouge étant un pilote de l'armée de l'air allemande pendant la première guerre mondiale. On a meme donné ce surnom a Michael Schumacher.

Sinon des photos réelles seraient bienvenues, il est si rare d'en voir...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    fabh
    le 06 Aug 07, 17:07
Ah je ne vois pas du tout le mal partout, mais j'aséptisais légérement mon message au cas ou des gens viendraient me reprendre sur le sens de cette croix (c'est tout de meme son utilisation pendant la SGM qui marque les ésprits). Moi je trouve la guitare extremement classe.




(et je connais le Baron Rouge quand meme :wink
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
personne ne sait où je peux me prendre une ferrari rose bonbon ?

personne ?

ah tant pis je viens d'acheter une Aston Martin TIC TAC green....

nan mais sérieux les gars....
Janessi46
cäribou71 a écrit :
personne ne sait où je peux me prendre une ferrari rose bonbon ?

personne ?

ah tant pis je viens d'acheter une Aston Martin TIC TAC green....

nan mais sérieux les gars....


quand tu ne trouves pas quelquechose, tu as tout à fais le droit de choisir autre chose, rassures moi, il n'y a pas qu'une seule guitare qui te plaît??? je tiens à te signaler qu'en dehors de la finition Red Baron, c'est la même guitare et les mêmes micros... alors Ferrari Gold pâle ou Ferrari serie spéciale Red Baron...c'est kiff kiff...(end dehors du prix)
scagli
Janessi46 a écrit :
cäribou71 a écrit :
personne ne sait où je peux me prendre une ferrari rose bonbon ?

personne ?

ah tant pis je viens d'acheter une Aston Martin TIC TAC green....

nan mais sérieux les gars....


quand tu ne trouves pas quelquechose, tu as tout à fais le droit de choisir autre chose, rassures moi, il n'y a pas qu'une seule guitare qui te plaît??? je tiens à te signaler qu'en dehors de la finition Red Baron, c'est la même guitare et les mêmes micros... alors Ferrari vert pâle ou Ferrari serie spéciale Red Baron...c'est kiff kiff...(end dehors du prix)


ah non y'en a une je vomis sur le propriétaire qui a chosi vert pâle
Janessi46
scagli a écrit :
Janessi46 a écrit :
cäribou71 a écrit :
personne ne sait où je peux me prendre une ferrari rose bonbon ?

personne ?

ah tant pis je viens d'acheter une Aston Martin TIC TAC green....

nan mais sérieux les gars....


quand tu ne trouves pas quelquechose, tu as tout à fais le droit de choisir autre chose, rassures moi, il n'y a pas qu'une seule guitare qui te plaît??? je tiens à te signaler qu'en dehors de la finition Red Baron, c'est la même guitare et les mêmes micros... alors Ferrari vert pâle ou Ferrari serie spéciale Red Baron...c'est kiff kiff...(end dehors du prix)


ah non y'en a une je vomis sur le propriétaire qui a chosi vert pâle


j'ai rectifié, la couleur, c'est un gold pâle plutôt, je connais pas la terminaison du catalogue "Gretsch".

EDIT: c'est du "Brilliant Gold Top"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    fabh
    le 06 Aug 07, 18:08
Janessi46 a écrit :
cäribou71 a écrit :
personne ne sait où je peux me prendre une ferrari rose bonbon ?

personne ?

ah tant pis je viens d'acheter une Aston Martin TIC TAC green....

nan mais sérieux les gars....


quand tu ne trouves pas quelquechose, tu as tout à fais le droit de choisir autre chose, rassures moi, il n'y a pas qu'une seule guitare qui te plaît??? je tiens à te signaler qu'en dehors de la finition Red Baron, c'est la même guitare et les mêmes micros... alors Ferrari Gold pâle ou Ferrari serie spéciale Red Baron...c'est kiff kiff...(end dehors du prix)



Je crois surtout que ce que veux nous dire Caribou71, c'est que passer d'une guitare chere à une guitare TRES chere, bah sur ce forum ce n'est juste pas possible, car personne ne peut avoir autant d'argent à mettre dans une guitare, voyons
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...