Galère, quel matos choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
je suis de retour !

En tout cas merci à tous pour vos précieux conseils car j'y vois bien plus clair maintenant !
Sinon, pour le budget je pensais à 500 - 600 € le tout, ce qui est déjà très bie je suppose!

J'espère un jour m'y connaître suffisamment pour pouvoir aussi conseiller les autres, en tout cas , c sympa merci
Mucky Bear
Beau budget, il y a moyen de se faire plaisir .

Du coup je me répète: un ampli Vox > AD30VT, 200euros en occase. Ou bien un AD15VT, moins cher.
Guitare > une strat' mexicaine standard 350euros chez Musicstore, ou 400 chez Thomann, (et en France en occase pour ce prix). Ou bien une Squier.

Tout dépend de ton budget et de ta volonté en fait, puisqu'avec une Squier et un petit Roland on s'en sort bien aussi
--=.(-+*+-).=--
Perfect Tömmy
Pour ce budget, je prendrais une Pacifica et un Roland Cube 30. Et avec le reste de la thune, j'épargnerais en vue d'un achat plus haut en gamme à moyen terme...
GreenBud
Delcr a écrit :
Greenbud, ne voit là qu'un coup de coeur de ma part. Je pense bien qu'il ne va pas débuter sur du matos à 1000 euros.
Pour le petit ampli, j'ai revendu le mien parceuqe j'ai pris un Vox avec le réglage de la puissance via un potar. Et le son n'est pas pourri du tout à bas volume.

oui oui j'avais bien compris qu'il s'agissais la d'un coup de coeur ....

oui le petit ampli se trouvent aussi à la revente mais son quand même bien rare...
souvent ils sont garder voir donner à des potes qui débute ou veulent tester la guitare....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc

En ce moment sur guitare électrique...