Gaucher besoin d' aide

fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le
Salut à tous vous les amis gauchers (et les autres aussi)
Je suis désespérement à la recherche d'un site ou de qqun qui proposerait les shémas de gammes version gaucher çàd dans l'autre sens quoi.

Je vous remercie d'avance de votre soutien, Bonne journée.
a reminder
je ne pense pas qu'il faille créer un nouveau topic pour ça. Tu pouvais éditer (le bouton en haut à droite de ton message) ton premier post.

En plus, tu n'es pas dans la bonne section. Si il y a des sections, ce n'est pas rien !!

C'est quoi des schémas de gamme ??
gaël
fox
  • Publié par
    fox
    le
Toujours là pour remettre les gens dans le droit chemin Hunting Bears et ce dès le p'tit matin c'est MAGNIFIQUE. Si qqun d'autre peut m'aider pour des shémas de gammes pour gaucher ça serait sympa.
(Pour Hunting Bears un shéma de gamme c'est ce qu'il y a sur ce site lorsqu'on clique sur gamme et si ça s'apelle pas vraiment comme ça on s'en tappe tout le monde a bien compris ce dont je parle)

Merci.
xtremrider89
Je suis gaucher mais là j'peut pas te dire, désolé..
Guitar Forever
Fluctua, copyright à moi
tomg a écrit :
Ben tu prned le dessin à l'envers nan ?
Ben ca doit pas marcher tres bien mais je sais pas quoi faire moi...
POURQUOI C'EST TOUJOURS MA FAUTE???!!!(le modo n'aimera pas les majuscules et fermera le topic, c'est fastoche les mecs mais pas sur mes topics, ok? :wink
Ca manque de jazz ici... standby...
xtremrider89
Citation:
le modo n'aimera pas les majuscules et fermera le topic, c'est fastoche les mecs mais pas sur mes topics, ok? )

T'es pas obligé de faire ça non plus, c'est pas cool pour le créateur du topic ;-)
Guitar Forever
Vinz77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Vinz77
    le
Riffgauche est une bonne option ,en plus les gens sont vraiment sympa !!!

riffgauche.free.fr
fox
  • Publié par
    fox
    le
Merci pour vos conseils mais j'ai toujours rien trouvé j'ai découvert riff gauche c déjà ça mais pas de shéma de gamme il y a seulement des grilles d' accords pour gaucher ... je désèspère
ouistiti
lut, je suis gaucher aussi et je crois que le plus simple et bah c'est tout simplement de s'habituer a lire les schemas comme ils sont faits, c'est pas tres complique d'inverser les cordes "mentalement" .
c'est juste une habitude a prendre, c'est comme si tu voulais "inverser" les tablatures, je trouve que c'est beaucoup d'emmerdes pour pas grand chose
patience et saindoux et l'éléphant encu** le pou :)
Nitsuo13
Je suis aussi gaucher et j'ai appris les gammes en inversant les shémas. Mais je crois que le mieux est d'apprendre la construction de la gamme et de retranscrire nous meme le schéma sur le manche

J'ai fais ça pour la gamme majeure et ça marche plutot bien
bibs31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bibs31
    le
moi chui gaucher et j'inverse c tout
voila
Ichimaru
pâreil je suis lefty et j'inverse le shéma en observant le manche de ma guitare
Left right left...

En ce moment sur guitare électrique...