Gaucher.. help

salut a tous

Voila je suis gaucher, j'ai une guitare Art et Lutherie Cedar mais je la trouve dure a jouer, j'aimerai la changer mais bon voila en tant que gaucher je vais deja avoir du mal a la changer..

Sinon pour ma future guitare, je me fixe un budget d'environ 600 euros, mais ou puis je la commander??? ( les magazins du coin (nice) font pas trop de guitares pour gaucher) Connaissez vous un bon site fiable? ou un bon magazin vers chez moi?

Le probleme de la commande étant que je ne pourai pas la tester avant et ça m'embête un peu...

J'ai besoin de conseil sur comment m'y prendre et quel model de guitare choisir !!!! (bon son et facile a jouer)
Ichimaru
chuis gaucher j'ai eu la meme entre les mains j'ai eu la meme réflexion que toi je l'ai vendu, ben plus tard j'en ai essayé une autre elle avait été super bien reglée et elle était facile a jouer donc moi je te conseille de l'amener chez le luthier et de faire baisser les cordes

sinon tu as la Lag autumn qui est bien niveau sonorité et confort de jeu d'autres te conseilleront Cort mais c'est de la table en epicea et pu en cedre et c'est plus brillant et claquant comme son

Voila en gros moi je te dis fais regler ta art et lutherie chez un pro (un luthier) pas un magasin de zik. T'auras fait de l'économie si tu tiens absolument a changer de gratte je vais bientot avoir une ovation gaucher
Left right left...
je suis aussi gaucher et debutant la premier guitar que j'ai acheter c'est une cort eart 100 que j'ai commander chez totalmusic.fr et pour noel je me suis offert une seagull s6+cw et j'en suis super content

En ce moment sur guitare acoustique et électro...