GAUCHERS !!!!!!!

salut a tous!!! Bon voila mon probleme ( qui je suis sur concerne certains d'entr vous), vous l'aurez compris, c que je suis gaucher. Alors voila, je fe de la guitare electrik depuis maintenant 2ans ( avec une ibanez SA160 gauchère) et je voudrai maintenant m'acheter une petite acoustique sans grande pretention, pas chère, histoire d'amuser la gallerie en camping, au coin du feu.....

Ma question est donc la suivante: mieu vaut il acheter une guitare de gaucher, ou inverser les cordes a la hendrix d'une droitiere donnerai un son correct ( je ne recherche pa la perfection)? kel model me conseillerez vous?
francoix
Etant donné l'inclinaison du sillet de chevalet que tu ne pourras pas modifier, si tu veux jouer juste, il te faut une grate de gaucher.
Je te conseille earth100 LH de chez cort. bonne et pas chère
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
g aussi une ptite question: vous auriez des titres de chansons sympas, pas bien compliquées, pour jouer et chanter en mem temps, ensoirée, avec des pots....

style: redemption song de bob marley, tryo, stairway to heaven, another perfect day etc....
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Ba du nirvana , et tout ce qui touche au punkrock , ya pas plus con qu'un powercord !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Shinjuku
El carlito a écrit :

salut a tous!!! Bon voila mon probleme ( qui je suis sur concerne certains d'entr vous), vous l'aurez compris, c que je suis gaucher. Alors voila, je fe de la guitare electrik depuis maintenant 2ans ( avec une ibanez SA160 gauchère) et je voudrai maintenant m'acheter une petite acoustique sans grande pretention, pas chère, histoire d'amuser la gallerie en camping, au coin du feu.....

Ma question est donc la suivante: mieu vaut il acheter une guitare de gaucher, ou inverser les cordes a la hendrix d'une droitiere donnerai un son correct ( je ne recherche pa la perfection)? kel model me conseillerez vous?

Surement pas, le chevalet, le sillet, les barrages, le cuteway si tu en as un ne sont absolument pas prévu pour.

Quel ets ton budget?
Ben mon budget c a peu pres 250 euros koi. pour m'eclater g mon ibanez, sa c juste pour le trimballer partout, pour tapper des pti delires entre pot. voili voilou

En ce moment sur guitare acoustique et électro...