GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
Ca n’a pas loupé...me suis replongé dans le bain, nettoyage de la crestwood , rebranchée sur le petit ampli transistor qu’il me reste et repensé à la mort de Robert Dahlqvist et à tous les concerts que j’avais fais avec cette pelle...ca m’a rendu nostalgique et j’ai immédiatement retiré l’annonce...je ne saurais même pas par quoi remplacer cette gratte en fait!
Fastback '67
CooKieS
Doc Loco a écrit :
CooKieS a écrit :
On annule tout! Je garde! Bordel...


Le problème quand on vend une gratte, c'est qu'on la bichonne pour qu'elle soit parfaite pour l'acheteur, du coup on repasse du temps dessus et ...les résolutions fondent - je connais trop bien celà .


Je deviens nostalgique avec le temps... mais tu as raison!
Fastback '67
CooKieS
Crestwood à nouveau disponible à la vente sur zikinf.
Fastback '67
Sonicbarbec
[quote="CooKieS"]
Doc Loco a écrit :
CooKieS a écrit :
On annule tout! Je garde! Bordel...


Le problème quand on vend une gratte, c'est qu'on la bichonne pour qu'elle soit parfaite pour l'acheteur, du coup on repasse du temps dessus et ...les résolutions fondent - je connais trop bien celà .


+1000 Je suis régulièrement dans ce cas de figure
jugejackson
CooKieS a écrit :
Crestwood à nouveau disponible à la vente sur zikinf.


Je ne te suis plus pour le coup.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
La girouette
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CooKieS
jugejackson a écrit :
CooKieS a écrit :
Crestwood à nouveau disponible à la vente sur zikinf.


Je ne te suis plus pour le coup.


Je ne joue plus...
Fastback '67
Izzy Stradlin
T'aurais pas une vieille €pi Olympic sunburst à traîner par hasard, comme celle que tu avais déjà vendue ?
CooKieS
Izzy Stradlin a écrit :
T'aurais pas une vieille €pi Olympic sunburst à traîner par hasard, comme celle que tu avais déjà vendue ?


Non désolé j'ai tout vendu depuis belle lurette, sauf cette crestwood et une taylor gs mini mahogany...
Fastback '67
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
A ta place je la garderai. Quand j'ai eu une période à vide où je ne jouais plus j'ai presque tout revendu aussi et aujourd'hui je regrette.

Ce que je te dis à toi ne concerne pas du tout Izzy Stradlin, par contre. (il comprendra)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
crepetou
Izzy Stradlin a écrit :
T'aurais pas une vieille €pi Olympic sunburst à traîner par hasard, comme celle que tu avais déjà vendue ?


yen a une de 65 à vendre pas trop chere ...

https://www.zikinf.com/annonce(...)82811

Je me suis taté à l'acheter et lui coller un P90 pour en faire une coronet
jugejackson
crepetou a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
T'aurais pas une vieille €pi Olympic sunburst à traîner par hasard, comme celle que tu avais déjà vendue ?


yen a une de 65 à vendre pas trop chere ...

https://www.zikinf.com/annonce(...)82811

Je me suis taté à l'acheter et lui coller un P90 pour en faire une coronet


Je devais l'acheter, mais le mec ne m'a pas recontacté (à cause du covid et tout le reste).
CooKieS
Elle est belle et l’acajou est magnifique ainsi que la teinte (me rappelLe ma coronet de 64 qui avait déteinte).

Par contre ce serait bête d’y mettre un p90; ces micros simples ont réellement une personnalité intéressante et propre...quand j’avais mon Olympic de 63 à aucun moment je n’ai pensé à le changer après l’avoir jouée. Ça fait un peu telecaster sous stéroïde. Avec un boost ça passe très bien
Fastback '67
jugejackson
Sinon, il existe des P90 au format Melody Maker, j'en ai sur ma '67 (celle de Cosmitron que j'ai depuis plusieurs années) et ils sont excellents.
Il faut que je lui remette ses micros d'origine pour voir.
CooKieS
jugejackson a écrit :
Sinon, il existe des P90 au format Melody Maker, j'en ai sur ma '67 (celle de Cosmitron que j'ai depuis plusieurs années) et ils sont excellents.
Il faut que je lui remette ses micros d'origine pour voir.


Oui j’allais le dire, ça ne sonne pas comme un p90 mais ça sature plus facilement et ça buzz moins.
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...