Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
fabh a écrit :
crepetou a écrit :
fabh a écrit :
J'aimerai bien être riche moi aussi


Quel est le rapport ?


Que j'aimerai bien avoir des Gibson des années 60 mais vu les prix pratiqués depuis 3 ans la seule que j'ai pu me payer était une SG Junior de 63 avec refin et tête cassée. Quand on voit des Firebird V partir à 7000 euros (et je ne parle même pas des prix affichés en ce moment sur Reverb), on est malheureusement plus dans les mêmes budgets.... Donc, à mon niveau, je ne suis pas assez riche. Mais ce n'était pas une attaque contre toi


Quand je vois les prix maintenant, je suis bien content d'avoir acheté mes Jr il y a quelques années. Aujourd'hui je ne pourrai pas à ces prix
Izzy Stradlin
C'est sûr, et on doit être nombreux à se dire ça (si la pelle qu'on a sonné bien, ce qui n' a pas toujours été le cas, même en pré-norlin).
Le prix des guitares devrait chuter dans les années à venir, en raison de la désaffection de la guitare et de l'inflation mondiale, mais peut-être pas pour les collectionneurs de pré-Norlin.
jugejackson
neozecat a écrit :
fabh a écrit :
crepetou a écrit :
fabh a écrit :
J'aimerai bien être riche moi aussi


Quel est le rapport ?


Que j'aimerai bien avoir des Gibson des années 60 mais vu les prix pratiqués depuis 3 ans la seule que j'ai pu me payer était une SG Junior de 63 avec refin et tête cassée. Quand on voit des Firebird V partir à 7000 euros (et je ne parle même pas des prix affichés en ce moment sur Reverb), on est malheureusement plus dans les mêmes budgets.... Donc, à mon niveau, je ne suis pas assez riche. Mais ce n'était pas une attaque contre toi


Quand je vois les prix maintenant, je suis bien content d'avoir acheté mes Jr il y a quelques années. Aujourd'hui je ne pourrai pas à ces prix


Effectivement, je désespère un peu de me trouver une Epiphone Olympic Single à un prix décent.

Je ne regarde même plus les LP Jr Sc '56 et '57 tellement les prix ne sont plus en adéquation avec une certaine rationalité de musicien.
Izzy Stradlin
jugejackson a écrit :


Effectivement, je désespère un peu de me trouver une Epiphone Olympic Single à un prix décent.

Je ne regarde même plus les LP Jr Sc '56 et '57 tellement les prix ne sont plus en adéquation avec une certaine rationalité de musicien.

Je peux t'arranger ça contre ta Nav '54
jugejackson
Izzy Stradlin a écrit :
jugejackson a écrit :


Effectivement, je désespère un peu de me trouver une Epiphone Olympic Single à un prix décent.

Je ne regarde même plus les LP Jr Sc '56 et '57 tellement les prix ne sont plus en adéquation avec une certaine rationalité de musicien.

Je peux t'arranger ça contre ta Nav '54


Tu me vends ton Epiphone et tu prends celle sur Reverb.
Izzy Stradlin

Bon bah je vais attendre que les Epiphone montent encore et je reviens te voir !
crepetou
Il ne pourra en rester qu'une !

65 VS 61
Silverfox
Salut
Je suppose que la plupart doivent connaitre cet ouvrage, si ce n'est pas le cas, foncez



70 years LesPaul J.Bitoun
New Old Stock member :-)
Silverfox
lamotte a écrit :
Il existe en vf ?


Apparemment il a existé durant un temps très court !? Je l'attendais et quand j'ai su qu'il était paru la version VF était déjà épuisée !?
Pas tout compris
New Old Stock member :-)
lamotte
Merci, vais le commander en anglais alors
lamotte
Commandé, merci Silverfox
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2803
  • Publié par
    Cav
    le 08 Mar 24, 06:50
Merci pour le tips Silverfox
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
neozecat
Je vous présente celle qui est arrivée aujourd'hui :





Modèle de transition assez rare d'Epi Coronet de 1960 mixant le Slab body mais en cherry des modèles 58-59 (qui est lui noir) à single coils New York et le P90 des modèles 60's avec corps fin.

Assez légère 3,49 kg et le P90 sort à 7,9k

Elle viendrait de la collection d'Alan Rogan
room135
neozecat a écrit :
Je vous présente celle qui est arrivée aujourd'hui :





Modèle de transition assez rare d'Epi Coronet de 1960 mixant Slab body mais en cherry (58-59) et P90 des modèles 60's

Assez légère 3,49 kg et le P90 sort à 7,9k

Elle viendrait de la collection d'Alan Rogan


Ouch c'est mignon ça !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...