Gibson : Blueshawk / Little Lucille

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
badtul
Salut a tous,
je suis en ce moment en pleine recherche d'une nouvelle guitare. Et en cherchant des infos sur la blueshawk, je tombe sur cette gratte: la little lucille. Je n'en avais jamlais entendu parler avant, ou pourrais-je avoir plus d'infos sur la bête ? Et se trouve-t-elle en France?
Merci de vos infos
AethelBridd
Je n'en ai vu nulle part en France... la Little Lucille ne semble plus se faire (en tout cas je ne la trouve pas sur le site de Gibson). La Blueshawk par contre est difficile à trouver mais ça reste encore de l'ordre du possible (et elle est présente sur le site de Gibson).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
badtul
merci bien!
Karadoc
Ouahou, moi , je ne connais pas les différences entre les deux modèles, mais c'est la première fois que j'entends parler de la Little Lucille, et j'aime vraiment beaucoup.

C'est vraiment dommage si Gibson ne la fabrique plus...
jonozz
Si tu arrives à te procurer une Blueshawk, n'hésite pas. La différence avec la Little Lucille est minime (le look, le hardcase et le TP6). Au niveau son c'est pareil: elles ont toutes les 2 le Varitone, contrairement à ce qui a été dit sur ce post. Au niveau prise en main pareil.

Moi j'ai acheté une Blueshawk (en bleu, plus beau que le noir) et un hardcase en plus. Du tout bon.
Mais elle est dure à trouver. Mon vendeur au USA a mis des mois à l'avoir.

FONCE!!
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...