Gibson custom sparkle ?

Forum Gibson
Forum
eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    eats16
    le
voila j'aurai voulu savoir ce que vous pensez de cette gratte: quelqu'un la vends sur ce forum actuellement et elle m'interresse beaucoup
eats16
  • Publié par
    eats16
    le
personne n'a d'idee sur cette gratte ???
fender_Niels
étant possesseur d'une gibson Lp std je peux t'affirmer que ce sont d'excellentes guitare donc si en plus c'est une custom....^^

aprés faut que tu vois si elle va convenir a otn style de jeu etc...
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
eats16
  • Publié par
    eats16
    le
j'ai deja une sg special, c'est tres different?? on m'a que le son etait plutot chaud ( tres chaud ???) il ya quand meme un truc qui me derange sur les lp c'est le poids mais enfin bon ...

ps: je joue de tout les styles plutot du metal ( metallica ...) mais je j'aimerai quelquechose de polyvalent quand meme
fender_Niels
eats16 a écrit :
j'ai deja une sg special, c'est tres different?? on m'a que le son etait plutot chaud ( tres chaud ???) il ya quand meme un truc qui me derange sur les lp c'est le poids mais enfin bon ...

ps: je joue de tout les styles plutot du metal ( metallica ...) mais je j'aimerai quelquechose de polyvalent quand meme

idem je joue du metallica ( ) et le poids de ma lp me derange pas mal

ouais une Lp c'est une bonne gratte assez polyvalente et qui a un son assez chaud (plus qu'un sg)

par contre pour le manche je te souhaite d'avoir des doigts d'ogres
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
eats16
  • Publié par
    eats16
    le
lol
le manche est tres different de la sg ??
fender_Niels
eats16 a écrit :
lol
le manche est tres different de la sg ??

je ocnnais pas le manche des sg mais le manche des lp std (je sais pas pr les custom) est assez gros
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...