Gibson encore et toujours

Forum Gibson
Forum
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Art858Z
    le
Bonjour,
Avez vous vu les lp classic antique ???
je me demandais justement si ces instruments n'etait pas un croisement entre une lp standard et une lp classic , car j'etais interessé par l'achat d'une classic , etant deja en possession du summum pour moi , une lp std 60 config burstbucker,ma 1ere femme...;
Comme vous comprendrez je m'interesse à l'achat d'une nouvelle lespaul, et je cherche un son encore plus proche de slash, joe perry, je citerais bien marty friedman mais bon je pense pas que ca rentre dans le meme critere... et donc voulez savoir si la config des antiques , etait plus proche que les classic normal et ma std de 2007 ?
darko_setenza
non si t a une standard suffit de changer les micros slash et joe perry jouent sur standard pas classic
Art858Z
  • Publié par
    Art858Z
    le
ben j'aime bien le son de ma std comme ca, surtout que les burstbuckers je les aime ! mais je pensais avoir un autre son avec les classic
(c'est aussi une excuse pour refaire un credit pour une nouvelle lp)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
thenonar a écrit :
darko_setenza
thenonar a écrit :
ben j'aime bien le son de ma std comme ca, surtout que les burstbuckers je les aime ! mais je pensais avoir un autre son avec les classic
prends une custom shop à ce moment là autant aller plus haut
Art858Z
  • Publié par
    Art858Z
    le
c'est ptete hors sujet mais je viens de regarder tes guitares , tu as de vrai tres beau modele gibson , tu l'a payé combien l'accoustic les paul ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
thenonar a écrit :
c'est ptete hors sujet mais je viens de regarder tes guitares , tu as de vrai tres beau modele gibson , tu l'a payé combien l'accoustic les paul ?
Pas (trop) cher.
darko_setenza
Ägent_Gïbs a écrit :
thenonar a écrit :
Pas (trop) cher.
quel riche celui là
ROminoü.
Fäb, tu fais Plëasure tu sais?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
adams-stokes
Ägent_Gïbs a écrit :
thenonar a écrit :
Pas (trop) cher.

Waouw, je ne connaissais pas ce modèle, ça sonne comment ?

Le premier qui m'envoie: "Tu branches ta gratte et tu joues !", je l'allume direct et je le fume dans la foulée !!!
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
adams-stokes a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
thenonar a écrit :
Pas (trop) cher.

Le premier qui m'envoie: "Tu branches ta gratte et tu joues !", je l'allume direct et je le fume dans la foulée !!!

Tu branches ta gratte, tu allumes l'ampli et tu joues !

adams-stokes
Crayt a écrit :
adams-stokes a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
thenonar a écrit :
Pas (trop) cher.

Tu branches ta gratte, tu allumes l'ampli et tu joues !

C'est tout de suite plus clair, merci...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...