Gibson es 335 ans étiquette...

Forum Gibson
Forums
  • Publié par
    poulko
    le 29 Août 2010, 18:07
Bonjour,
j'ai commandé une Gison es 335 chez Thomann. Je l'ai reçu en 4 jour, en bon état, tout ça; le truc, c'est qu'elle n'a pas l'étiquette "guaranteed" qui se trouve habituellemant dans la caisse de ce genre de gratte et que l'on voie par l'ouie...
Qu'en pensez vous?
J'ai pourtant le papier du custom shop et les indication de l'emballage qui portent le bon numéro de série.
Peut être que les nouvelles 335 n'en ont plus(j'n'y crois pas trop...), ou est ce un oublie Gibson?
Bizarre non?
melodymaker
As tu secouer ta pelle, car peut-être l'étiquette était elle mal collée, et elle se balade à l'intérieur

Sinon, Gibson change ses façons de procéder de temps en temps, genre le certif CS qui est passé d'une feuille à un livret. Bref, envoi un mail chez Gibson europe et tu en auras le coeur net.
Enfin je doute franchement que ce ne soit pas un originale, car une boite comme Gibson ferait tout simplement fermer boutique à thotho s'il jouaient au con.
  • Publié par
    poulko
    le 29 Août 2010, 18:43
C'est exactement ce que j'me suis dit...
Mais j'ai bien regardé dans la caisse et j'ai remué la gratte..mais non..
Ce n'est pas plus gênant que ça...mais tu ne crois pas que si je veux la revendre un jour ça peut être plus difficile? C'est quand même logiquement une étiquette qui prouve que ce n'est pas une contre-façon?
melodymaker
poulko a écrit :
C'est exactement ce que j'me suis dit...
Mais j'ai bien regardé dans la caisse et j'ai remué la gratte..mais non..
Ce n'est pas plus gênant que ça...mais tu ne crois pas que si je veux la revendre un jour ça peut être plus difficile? C'est quand même logiquement une étiquette qui prouve que ce n'est pas une contre-façon?

Gibson peut peut-être t'en redonner une, un peu de colle une grande pince à épiler, et tu recolles au fond.
Après fait savoir que le coup de l'étiquette, ça date des 40's quand les hollow n'avait pas de sérial, aujourd'hui, c'est différent, tu as le serial, et le livret
FunkPunk
Ecris à Gibson, tu en auras le coeur net rapidement.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...