Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson ES 335 Eric Clapton... Pas cher

Forum Gibson
Forums
scagli
  • #3
  • Publié par
    scagli
    le 22 Sep 05, 21:18
ben ouais un peu moins cher qu'en allemagne où elle est a 15000 mais bon limitée a 250 exemplaires et limitée par pays.
MetalTux
scagli a écrit :
ben ouais un peu moins cher qu'en allemagne où elle est a 15000 mais bon limitée a 250 exemplaires et limitée par pays.


qui peut acheter ça ? sérieux

ca me rappelle une gibson dit "original" que j'ai vu à pigalle récemment ... 7390 euros !! ... à moins que le 1er chiffre soit mal écrit mais bon ... au pire j'ai eu 3000 euros ... ca fait cher tout de mème pour "un morceau de bois" (dixit Cabrel )
scagli
  • #5
  • Publié par
    scagli
    le 22 Sep 05, 21:30
MetalTux a écrit :
scagli a écrit :
ben ouais un peu moins cher qu'en allemagne où elle est a 15000 mais bon limitée a 250 exemplaires et limitée par pays.


qui peut acheter ça ? sérieux

ca me rappelle une gibson dit "original" que j'ai vu à pigalle récemment ... 7390 euros !! ... à moins que le 1er chiffre soit mal écrit mais bon ... au pire j'ai eu 3000 euros ... ca fait cher tout de mème pour "un morceau de bois" (dixit Cabrel )


chez universal guitar? ou oldies? ou un autre lol

ben ouais c'est bien bien cher, ben ca va etre des collectionneurs surement qui vont achetés ca, mais c'est vrai que je préfèrerais prendre une 335 reissue ca le fait déjà assez bien.

Mais bon une partie substancielle des profits de la vente ira à l'assoce de clapton le crossroads center contre les addictions, c'est louable certes mais bon.
Befou
  • #6
  • Publié par
    Befou
    le 22 Sep 05, 22:13
belle gratte

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...