Gibson es 335 reçue photos inside

Forum Gibson
Forums
Jimiisthebest
Gaucher. Le rêve. Je l'ai reçu aujourd'hui. Merci Coda music. Voici deux petites photos pour débuter. J'ai même pas enlevé la protection du pickguard. Elle sonne merveilleusement bien. C'est dingue. J'adore.

Mister-Dub
Superbe
A combien tu l'as touché en euros?
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 28 Fév 2006, 22:57
Génial ! et même question
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Jimiisthebest
Bon cela reste cher. J'en entends déjà gueuler. Le même modèle, même couleur était à 3290 euros à Pigalle. Avec Coda, frais de port compris, elle m'a couté 2550 euros. Soit plus de 700 euros d'écart. A un moment de tels prix en France c'est dingue.
Déjà que les gibson sont chères. En plus ils mettent un coup de bambou pour les modèles gauchers.
  • Publié par
    Invité
    le 01 Mar 2006, 00:24
Yes tu y gagnes heureusement
perso je prendrais une occas le jour venu
mais bravo joli flammé et enjoy
Juni
  • Juni
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Juni
    le 06 Mar 2006, 23:12
Génial comme guitare! et en plus en gaucher! le top du top! c'est mon prochain achat pour sur
et c koi comme model exactement? pcke ya la ES335 HC 59 dot , la ES 335 tou cour, la satin....?
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Mar 2006, 23:18
La ES335 Dot "normale" d'apres le prix et les mecaniques modernes. Superbe en tout cas =)
kinder.311
Bravo, trés belle acquisition
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 06 Mar 2006, 23:24
superbe! rien à redire!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Mister-Dub
Jimiisthebest a écrit :
Bon cela reste cher. J'en entends déjà gueuler. Le même modèle, même couleur était à 3290 euros à Pigalle. Avec Coda, frais de port compris, elle m'a couté 2550 euros. Soit plus de 700 euros d'écart. A un moment de tels prix en France c'est dingue.
Déjà que les gibson sont chères. En plus ils mettent un coup de bambou pour les modèles gauchers.

Tu vois personne ne gueule
2hard4me
Ouhahahah t'es taré !!!! (fallait bien que quelqu'un s'y mette )

C'était juste histoire de contredire Mister

Sinon elle est très jolie, bon grattage
Ichimaru
une belle gauchère heureusement que y a les magasins étrangers pour faire notre bonheur
Left right left...
sylvestre99
YEAH !!!!!!!!
Superbe guitare. Moi aussi je suis rentré au club des ES335 Men récemment, et c'est une guitare fantastique ! perso je l'ai achetée d'occase sur Ishibashi à 1400 €.

Cette guitare, c'est la classe, et elle sonne monstrueusement ! Amuse toi bien, copain !
Soulman
Magnifique , elle est de toute beautée, s'offrir une guitare de haute gamme c'est toujours un budjet évidemment, mais dans la plupart des cas c'est une acquisition que l'on ne regrette jamais .
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...