Gibson ES350 à 255euro: Fin de l'Histoire

Forum Gibson
Forums
standolfo
Bonsoir,
l'enchère ebay à 255 euro à 14 heures de la fin pour cette ES 350....ça sent l'arnaque..non?
(ils n'a pas rèpondu à mes questions..)
Si oui, comment est ce que ils pensent en sortir? un compte paypal est forcément relié à un vrai compte bancaire si ils font une arnaque ils vont finir par etre tracés non? Avec le virement n'en parlons pas...
Je comprends pas...

http://cgi.ebay.it/ws/eBayISAP(...)h=005

FIN DE L'HISTOIRE: OUI C'ETAIT BIEN UNE ARNAQUE, LE VENDEUR A EU UN FEEDBACK NEGATIF POUR UN AUTRE OBJET ET N'EST PLUS ENREGISTRÈ.....
" I mean I was just warmin up, you know, and I was told I got the gig !" Randy Rhoads on his audition with Ozzy Osbourne
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Nov 2007, 02:09
Deux solutions, soit le vendeur a mis un prix de reserve, auquel cas si il n'est pas atteint, personne ne remporteras l'enchere. Soit en 14h ça peut augmenter tres vite et partir a 4000 euros.

En tout cas à mon avis pas d'arnaque dans cette annonce (il y en a bien qui mettent la guitare à 1$ en prix de départ).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GeneAndEddy
Elle est partie à moins de 400 Euros...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Nov 2007, 16:52
mais il a aucun feedback le gars ...
une gibby 58 qui part a - de 400€ ...
"Et c'est tout, terminé !"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Nov 2007, 17:13
C'est quand meme extremement bizarre.. je suis pas un pro d'ebay mais c'est la premiere fois que je vois un arnaqueur mettre autant de photos avec autant de details.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Nov 2007, 17:22
ca peut-etre tiré de photos d'un mag sur internet ...
"Et c'est tout, terminé !"
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 09 Nov 2007, 17:35
Mouais... on dirait que qqchose a été effacer sur la cloche...

Et puis qd tu mets une annonce pour vendre ds ton pays, ou ds ce secteur, tu l'écris directement en anglais ?

C'est plutot etrange, tu fait ton texte ds ta langue natale, puis eventuellement si tu la destine à l'international une version anglaise...

Il m'est arrivé une bricole de la sorte avec l'achat d'un PC portable au Japon via Ebay. Pas d'évaluation du vendeur, ausune réponse à mes questions, mise en vente en asie avec prix afiché en euros, bref pleins de petites choses chelou. J'ai un peu attendu avant de payer. Qq jours apres je recevait un message d'Ebay m'informant qu'il s'agissait d'une arnaque...

Faut po être parano, mais faites qd meme gaffe.
Mister-Dub
Suivre les éval pour voir si la gratte a été payée et recue
standolfo
Bon bref moi j'ai pas risqué n'ayant pas eu de rèponse quant au cout d'expedition...
meme si en faite j'aurais risqué "que" la moitié car les achats par paypal sont assurés jusqu'à 200euro il me semble...
" I mean I was just warmin up, you know, and I was told I got the gig !" Randy Rhoads on his audition with Ozzy Osbourne

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...