Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GIBSON finition catastrophique

Forum Gibson
Forum
metalocean
Salut à tous,
un petit post juste pour vous montrez une fois de plus le sérieux de GIBSON en matière de finition.
J'ai reçu ma nouvelle Gibson Explorer fabriqué au USA en mars 2009 destiné à un de mes nouveaux projets de customisation.
Une fois déballée, surprise elle est super mal fini au niveau peinture, touche en palissandre vraiment horrible.
Made in USA moins bien fini que les gratte asiatique alors la chapeau GIBSON.

Place à quelques photos :








[U
Invité
c'est une faded ?
Final Sky
Alors la je suis sur le cul,
elle vient d'où ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...
metalocean
shred attitude a écrit :
c'est une faded ?


Non ce n'est pas un faded
Kenshin.
c'est une B stock ou quoi ?
La touche

j'espere que tu peux la renvoyer
Doc Loco
Ben tu remballes tout simplement. Si tout le monde fait de même, le quality control va redevenir ce qu'il était.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
In_Vertigo
Bah quoi... C'est une Gibson...

Mais comme 90% des gens ne veulent pas comprendre...

C'est pas faute de vous le dire...

0 surprise, c'est tellement habituel...
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
In_Vertigo
Doc Loco a écrit :
Ben tu remballes tout simplement. Si tout le monde fait de même, le quality control va redevenir ce qu'il était.


Il n'a jamais été. Donc il risque pas de devenir quoi que ce soit.
C'est lié au mode de production actuel. Remarque ils ont fait bien pire... donc...
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
Colonel Blues
Waw, alors là ! !!!
Retour immédiat !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
-Remaille-
8O Alors la...

Un ou deux petits défauts ça peut arriver, mais la ca donne l'impression qu'on a assemblé toutes les pièces miteuses ensemble pour s'en débarrasser ! Ce manche...

tu es vraiment sur de l'authenticité de ta guitare ?
Si oui c'est retour sav direct.
Doc Loco
edit - bah, pas la peine
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • #12
  • Publié par
    Masha
    le 08 Aug 09, 01:00

Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver le même étui mais pour Lespaul?Je posterai des photos si il est aussi bien fini que la guitare.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Joy83
  • #13
  • Publié par
    Joy83
    le 08 Aug 09, 01:03
In_Vertigo a écrit :
Bah quoi... C'est une Gibson...

Mais comme 90% des gens ne veulent pas comprendre...

C'est pas faute de vous le dire...

0 surprise, c'est tellement habituel...


Peut être que si je te montre la mienne plus 99% du User Club LP du forum tu changeras d'avis ?

Faut pas abusé, c'est pas la plupart des pelles qui sorte dans cette état.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
In_Vertigo
Doc Loc, Oui, perds pas ton temps. J sais déjà ce que tu vas dire et tu sais déjà que j'm'en fous comme pas possible. Donc ne perdons pas de temps

Joy83, celles que tu vois ce sont celles qui ont passé le distributeur et le revendeur. Et encore il y a un paquet de grosses bouses qui arrivent jusqu'aux clients, la preuve en image.

J'ai bossé 2 ans pour le 1er distributeur Gibson au monde. Donc tu vois les Gibson je les connais, j'étais justement au CQ.

Et la bonne blague, c'est que généralement, sur ce genre de guitares, cest soit pour la pomme du revendeur, soit pour celle du distributeur, tout le monde se renvoyant la balle (idem chez Fender). Mais si il y a une chose qui ne change jamais, c'est le fait que la marque ne reprend JAMAIS ces guitares et n'accepte aucun retour.

Donc ceux qui sont perdants, ce sont le distributeur, le revendeur et le client si les deux ont mal fait leur taf... voilà voilà...

Je l'ai déjà dit et répété 50 fois, vous n'êtes tout simplement pas prêt à l'entendre. Le client Gibson ne veut pas l'entendre, même avec la preuve sous le nez, on entend toujours les mêmes conneries habituelles.
C'est un mélange de mythe, de méconnaissance et de mauvaise foi, le tout permettant à Gibson (et beaucoup d'autres) de s'en foutre plein les poches.
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...