Gibson Gaucher

Forum Gibson
Forum
Invité
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.
J'explique brièvement ma situation. Je fais de la guitare depuis environ 2 ans, ma première guitare est une guitare sèche Hondo et celle avec laquelle je joue actuellement est une Fender Telecaster Mexicaine noire.

Le hic dans le monde de la guitare est que le gaucher est souvent mis à l'écart et mon problème actuel est que je suis actuellement à la recherche d'une Gibson Les Paul Standard pour gaucher pour un prix ne dépassant pas les 2000 €. Les magasins de la ville ne vendent pas de Gibson car leurs contrats ne sont pas renouvellés et qui plus est, mon principal fournisseur compte ne pas continuer son contrat avec cette entreprise et il est le seul à pouvoir me procurer des guitares gauchères sans râler. Je suis actuellement dans une petite impasse et je voulais savoir si vous connaissiez des sites fiables susceptibles de vendre des guitares gauchères où si l'un ou plusieurs d'entre vous auriez un modèle gaucher à vendre.

Merci
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
personne ne pourrait me renseigner ?
MysticalPotatoe
j'allais le dire
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Merci pour le site Inertia Corp, je voudrais savoir (pour confirmer) si la monnaie du site est bien la Livre Sterling. Pour convaincre mes parents, comment pourrais-je me procurer un preuvre de la fiabilité du site s'il vous plait ?
MysticalPotatoe
y'a pas mal de gens sur ce forum qui y ont deja commandé leurs grattes, et aucun n'a eu de probleme avec eux... c'est pas une preuve, mais un indice
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le