Gibson Gaucher

Forum Gibson
Forum
Invité
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.
J'explique brièvement ma situation. Je fais de la guitare depuis environ 2 ans, ma première guitare est une guitare sèche Hondo et celle avec laquelle je joue actuellement est une Fender Telecaster Mexicaine noire.

Le hic dans le monde de la guitare est que le gaucher est souvent mis à l'écart et mon problème actuel est que je suis actuellement à la recherche d'une Gibson Les Paul Standard pour gaucher pour un prix ne dépassant pas les 2000 €. Les magasins de la ville ne vendent pas de Gibson car leurs contrats ne sont pas renouvellés et qui plus est, mon principal fournisseur compte ne pas continuer son contrat avec cette entreprise et il est le seul à pouvoir me procurer des guitares gauchères sans râler. Je suis actuellement dans une petite impasse et je voulais savoir si vous connaissiez des sites fiables susceptibles de vendre des guitares gauchères où si l'un ou plusieurs d'entre vous auriez un modèle gaucher à vendre.

Merci
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
personne ne pourrait me renseigner ?
MysticalPotatoe
j'allais le dire
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Merci pour le site Inertia Corp, je voudrais savoir (pour confirmer) si la monnaie du site est bien la Livre Sterling. Pour convaincre mes parents, comment pourrais-je me procurer un preuvre de la fiabilité du site s'il vous plait ?
MysticalPotatoe
y'a pas mal de gens sur ce forum qui y ont deja commandé leurs grattes, et aucun n'a eu de probleme avec eux... c'est pas une preuve, mais un indice
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ok, merci c'est vraiment gentil, le prix sur le site c'est bien la livre sterling ?
Mister-Dub
Clem08 a écrit :
Merci pour le site Inertia Corp, je voudrais savoir (pour confirmer) si la monnaie du site est bien la Livre Sterling. Pour convaincre mes parents, comment pourrais-je me procurer un preuvre de la fiabilité du site s'il vous plait ?

J'ai commandé une SG chez eux , tres pro et tres sympa, pour mon cas, mais je ne suis pas le seul
Tu payes en livres sterling ( par CB ou virement) et livraison en 3 jours
Slashinho84
Ouais mais sur coda elle est a 1869£ ça depasse largement son budget!!
It's better to burn out than to fade away...
Mister-Dub
Slashinho84 a écrit :
Ouais mais sur coda elle est a 1869£ ça depasse largement son budget!!

Une LP standard gaucher neuve à 2000 euros, tu risques de chercher longtemps
2hard4me
J'ai aussi commandé ma SG Standard gauchère chez Coda et aucun soucis
MC Circulaire
Va voir du coté des occazes d'Ishibashi par exemple, ça peut etre interessant...parce que vu ton budget, a part pour une Studio (ça existe en gaucher?) ça va etre short...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
  • Publié par
    ilarom
    le
Je vends une les paul classic DC avec 2 P 90 neuve à un peu moins de 1500EUROS .
Je te propose de voir sur EBAY gibson gaucher
bjr,
J'ai une Gretsch Gaucher. WHITE PINGUIN à VENDRE.. ETAT : COMME NEUF.

Si cela t'intéresse..
mon e-mail : pascal.brisset@storaenso.com

Bien à toi.

Pascal
strathydra
Salut,

Va voir ici riffgauche . free . fr et rejoint nous, les oubliés

++

PS: en plus y'a une Gibs standard a 1900€!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...