Gibson Les Paul Supreme Desert Burst 2005

Forum Gibson
Forums
explo76
Merci aux modérateurs de bien vouloir supprimé mon sujet
avec toute mes excuses je me suis trompé de catégorie
explo76
merci pour ton compliment et pour ton msg
j espère avoir plus de réponse la bas
De rien ^^

ça ne peut que mieux partir si c'est au bon endroit
explo76
oui j espère qu elle partira car j ai un autre projets qu il m attend .. et cette guitare est magnifique je préférerais qu elle fasse un heureux plutôt qu elle reste dans sa caisse ont verra bien
Melvana
Bonjour, deux remarques que tu vas recevoir à la pelle, mais j'inaugure

Déjà ce n'est pas le bon endroit, ici c'est pour parler guitare et ça s'assimile plutôt à de la pollution qu'à une réelle annonce, il y a un forum spécial pour la vente un peu plus bas.

Mais surtout, la raison du message c'est que je trouve ton prix un peu haut pour une Gibson avec une tête cassée, elle a beau être le top du haut de gamme, elle n'est pas rare au point de rester au dessus du prix moyen avec une tête cassée, c'est injuste mais c'est comme ça, tape la reference sur google et vas voir les prix qui se pratique, de ce que j'ai vu c'est à peu près le même prix que toi mais avec la tête qui n'a pas été réparé, réfléchis y et elle partira d'autant plus vite.

Tu me répondras surement que ça a été bien fait, le manche vernie à nouveau, par un luthier, que le manche est plus costaud après être recollé... Je te répondrai seulement qu'une tête cassé ça décote, car personnellement je n'achèterai une guitare réparé au même prix qu'une guitare en parfait état, mais je comprend qu'en tant que vendeur, on cherche toujours à avoir le meilleur prix et que l'objectivité n'est pas courante quand il s'agit d'estimer sa propre guitare

C'est seulement mon avis, il y aura surement quelqu'un pour le contredire, un mec qui achète que des têtes cassée plus cher que le prix du neuf
explo76
ecoute ta remarque vaut ce qu elle vaut!!

déja de une le travaille à était très bien fait par un pro .

De 2
tu a tout a fait raison les suprême ce négocie a 2600 euros sans la tête cassé !!
ce que tu a homis de préciser ! c est que déjà, les suprême que tu trouve a ce prix sont les finition cherry sunburst qui sont beaucoup moins rare ! et de 2
la mienne est de 2005 , les models que tu trouvera en vente sur leboncoin sont plus récent !!!

mon prix est plus que justifié contenu de la rareté de la finition
Des finition désert burst sur le net il y en a pas en vente sur le net a part la mienne !!!
si sur ebay a 2950 euros et en plus aux état unis !!!!!

dons je vais pas brader ma guitare pour une question de décote ..
si la tête était pas cassé je n en demanderais pas 2600 euros mais bien plus !!
explo76
y'a aucun problème je vais supprimé ce poste
explo76
par contre si quelqu' un peut me dire comment supprimé mon poste je lui en serait reconnaissant ? merci

car je suis aller dans éditer et je trouve pas ...
Jubaea
Tu cliques sur édit, et tu fais retour arrière de tout ce que tu as écrit. Ton message sera toujours là, mais il sera vide.
Ceci dit, ton opinion est valable et mérite d'être lu, je ne vois pourquoi tu veux l'effacer. Moi je le laisserai.
http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
explo76
je te remercie pour ton message , pourquoi je veux l effacer ? pour éviter d être confronté à des remarque comme celle de notre amis , je sais de coi je parle car j avait éditer un poste cette fois ci pas une vente , et j avais pas mal de poste comme celui qui m a répondu , et sa a le dont de m énerver les gens qui juge des instruments sans même s être renseigné sur le model et sans même parfois le connaitre..

donc plutôt que me disputer sur le prix que j en demande je préfère supprimé le sujet afin d éviter les conflits
Melvana
Si tu as eu pas mal de post du genre, c'est que le prix doit être trop haut. Et pour l'histoire de la finition cherry tant mieux si tu y crois, je parlais de la même guitare de la même année, à toi de voir, soit tu baisseras le prix soit elle te restera sur les bras, après tout c'est ton problème
explo76
quand je parlais de poste c était bien évidement pas pour cette guitare mais a parament tu a pas bien lu ma réponse ...

puis si tu me trouve une suprême désert burst a 2600 euros envoie moi le liens
et pas un lien du bon coin puisque c est la mienne
toutes celles a vendre sur internet c est des cherry sunburst ..

je ne me fait pas de souci pour la vente ne tkt pas

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...