Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson LesPaul Studio Vs Cort G290

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zerton
Juste pour voir comment tu fait !

"gilmour a son Trop froid ...brr c'est le pole nord son son" (sonson heuheu )





-> tu ne m'atrepera JAMAIS ... je cours trop vite pour toi.




Le solo de "Mother" et le plus grand solo Rock de tout les temps !!!



le Zert.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
absou
  • #16
  • Publié par
    absou
    le 22 Mar 05, 11:30
emg n'est pas forcément signe de froideur, comme l'a dit françoix, en plus cette cort est très polyvalente et conviendrait pas mal à l'auteur du topic.


de plus quand on dit que les 3/4 du son provienne de l'ampli (sans compter les doigts), c'est aussi valable pour le chaleur du son, dans ce ca je rejoins aussi dash7 (et fançoix par la même occasion).
Toto93
Je viens de m'acheter une G290 d'occase (celle qu'est passée y a quelques temps sur ce forum)...
C'est un ancien modele équipée en Seymour Duncan et non avec les EMG. Je ne vais donc pas développer sur le son qui pour ma part me satisfait pleinement.
Par contre, niveau equipement / lutherie, je peux te dire que je ne suis absolument pas décu: la table érable flammée est vraiment très belle, le manche erable est très satisfaisant, la tete qui reprend le coloris traduit bien la super finition..., les mécaniques sont des Sperzel autoblocantes, le vibrato est un bon Wilkinson, 5 positions, swith par push/pull....Etc...

Vraiment de la bonne came à bon rapport qualité prix...!
MC Circulaire
xxxTomyxxx a écrit :
dak
sinan vous avez une idée d'une gratte mieu adaptée que la Cort en restant dans ces prix la (7OO-800€)??
En disant que je cherchais un son chaud je disais ça sans vraimen savoir se que je disait ... juste je cherche un son plutot Blues/rock voir hard mais pas métal avec une ceraine polyvalence


une chtite telecaster?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...