Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GIBSON LG 1 /2 / 3

Forum Gibson
Forum
Bonjour à tous,

Je suis guitariste depuis 15 ans (niveau intermédiaire) et je suis en train de regarder pour me faire vraiment plaisir sur une guitare.. et en fouillant je suis tombé sur certaines LG-2.. il y a des avis élogieux sur les gratts mais pour autant je n'y connais rien et pleins de questions me viennent..
Pourquoi plus une Lg 2 que Lg1 ou lg3 ?
Quelles sont les bonnes annees des LG 2 à acheter ?
Dois je acheter une LG 2 neuve ?
Que mettre comme système electro-acoustique si elle n'est pas équipée ?
Jai un prix de 2500 euros max...
Merci d'avance pour vos retours !!

Peace
orvile
  • #2
  • Publié par
    orvile
    le 11 Apr 20, 00:14
bonjour pour répondre une peu a vos interrogations, voici ce que je sait c'est peu mais bon
LG 1 les barrages de la guitare sont comme celles d'une guitare classic dessus en épinette éclisses et fond en acajou
pour la LG2 les barrages sont en X pour le reste de la guitare elle est identique a la LG1
tant qu'a la LG3 les barrages sont en X et j'ignore qu'est ce qu'elles ont de plus ou moins que la LG2
pour ma part j'ai une LG1 1957 elle joue bien mais certains disent que ça n'a rien a voir avec les LG2 et LG3 que j'ai jamais essayer mais ces dernières sont beaucoup plus dispendieuses genre 2 a 3 fois plus cher pour les nouvelles sur le site de gibson c'est $2500 us donc j'ignore par rapport a l'euro mais ça me semble possible bonne chance
orvile
  • #4
  • Publié par
    orvile
    le 11 Apr 20, 16:57
c'est effectivement un bon site la LG1 n'a pas le barrage en X je crois que c'est ladder ce genre de barrage je parle pas assez l'anglais alors mais en regardant a l'intérieur c'est évident que c'est pas en X
Merci beaucoup !!