Gibson melody maker

Forum Gibson
Forum
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
Bon c'est une bonne (très ?) guitare..... Voir par exemple Bertignac de téléphone dans le temps

Plusieurs modèles, double cutaway ou forme LP,

le P90 on ne peut pas être contre mais un seul bémol pour moi en ce qui concerne le modèle c'est qu'il n'y en a qu'un justement. Ce qui risque de te cantonner dans le rock.

Bon il faut voir le tarif.........
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
dexter236
oué.. pour le model 2x p-90 c'est 900€, c tout a fait autre chose! merci pour l'aide!
Doc Loco
Malkom a écrit :
Bon c'est une bonne (très ?) guitare..... Voir par exemple Bertignac de téléphone dans le temps

le P90 on ne peut pas être contre mais un seul bémol pour moi en ce qui concerne le modèle c'est qu'il n'y en a qu'un justement. Ce qui risque de te cantonner dans le rock.

Euh ... entre la SG junior de Berti et la Melody Maker actuelle, y'a un monde quand même hein . J'ai essayé la MM et en comparaison de mes SG juniors, c'est un jouet. Pas mauvaise en soi, mais des marques comme Vintage ne font pas pire dans le genre au tiers du prix.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Malkom
  • Publié par
    Malkom
    le
Doc Loco a écrit :
Malkom a écrit :

Euh ... entre la SG junior de Berti et la Melody Maker actuelle, y'a un monde quand même hein . J'ai essayé la MM et en comparaison de mes SG juniors, c'est un jouet. Pas mauvaise en soi, mais des marques comme Vintage ne font pas pire dans le genre au tiers du prix.

là je dis euh euh et euh, c'est toujours pareil c'est affaire de goût je pense et pis de modèle c'est toujour pareil quand c'est d'époque c'est incomparable d'une gratte à l'autre même dans le même modèle même série alors bon
--------------
Malkom
  • Publié par
    Malkom
    le
en plus j'en oubie lol,

il faut se souvenir que melody maker était autant que je me souvienne le plus "bas de gamme"....
--------------

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...