Gibson: "Special" et "Special Faded"

Forum Gibson
Forum
lilly21
  • Publié par
    lilly21
    le
Salut!! Il est grand temps que je change de guitare lol! je voudrais bien une gibson qui sonne comme une sg mais qui n'a pas le look d'une sg... la les paul special faded me semblait pas mal mais apparement il existe une version "Special" :
http://www.musik-produktiv.com(...)/sid/!x01frfrc/quelle/listen.html

et une version "Special faded":
http://www.musik-schmidt.de/os(...).html

Quelqu'un peut-il me donner les différences entre ces deux grattes?? thx!
AnGeL_Of_SiN
euh, sur tes deux liens ce sont des special faded, seule la finition change...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lilly21
  • Publié par
    lilly21
    le
Non regarde les potards de la noire sont noirs alors que ceux de la cherry sont dorés. pi le prix est pas le meme non plus...
AnGeL_Of_SiN
c'est bien ce que je dis, les potards, la couleur et l'accastillage c'est de la finition. Après il y a sûrement une différence qui justifie le prix mais je la vois pas. Peut être la finition ebony est-elle un peu plus chère à la base et le prix Thomann 10 ou 15% en dessous de celui de l'autre site...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...