Gibson's Guitar Of the week

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wad
  • wad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wad
    le 07 Mar 2008, 19:09
une photos de quelques "gibson of the week"

Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme
wad
  • Publié par
    wad
    le
J'aime bien la firebird (et l'explorer pro bien sur: j'ai la même).
La les paul j'acheterais pas celle là mais je la trouve pas réellement moche, à vil prix peut être?.
La sg d'accord, beurk.

Enfin bon, les gouts et les couleurs .
Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme
Waggins00
osiRis8165 a écrit :
tu me donneras des news wagins , je devais la prendre puis je me suis rabattu sur le spécial 60 vos car elle était plus en stock
tres belle gratte

Tu sais, j'ai longtemps hésité entre la LP special 60 VOS (la tienne), la ES 339 et j'ai finalement pris la custom classic 2P90.

C'est le coeur qui a parlé, j'ai craqué, j'éspère à l'essai qu'elle assurera...sinon, un renvoi, et je prendrais la VOS, la 339 n'est plus dans mes priorités depuis l'essai de la 335 (MIAM) .

Gibbons, ce sont les tiennent ?????

En tous cas, si je garde la classic custom, ça me fera deux guitar of the week, après la sublime Nashville junior!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
wad
  • Publié par
    wad
    le
[quote]Gibbons, ce sont les tiennes?"/quote]

Non, une photo sur internet, décidemment j'aime bien la firebird, mais bon faut que je calme le jeu, j'ai promis à a ma femme!

Félicitation en tout cas pour la custom classic 2P90, elle sympa celle là!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Dommage qu'elle soit en noir. C'est classe, mais un peu triste et salissant...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Waggins00
[quote="gibbons"]
Citation:
Gibbons, ce sont les tiennes?"/quote]

Non, une photo sur internet, décidemment j'aime bien la firebird, mais bon faut que je calme le jeu, j'ai promis à a ma femme!

Félicitation en tout cas pour la custom classic 2P90, elle sympa celle là!

Merci, c'est l'achat du coeur, je l'ai trouvé tellement belle.....

J'éspère qu'elle sonnera autant que sa beauté... Je la reçois mardi finalement, je vous tiens au jus (j'ai tout le temps, je me suis déchiré le ménisque hier, et ce salaup s'est coincé entre la rotule et le tibia, donc 3 semaines d'arret et opération , dès que ma femme tournera le dos, je jouerais la LP custom classic 2P90, je compte sur vous pour la discrétion... )
Invité
wagins00 a écrit :
Ba, moi, j'ai craqué, seulement c'est la guitare de mes 30 ans, donc après un essai de bon fonctionnement à sa récéption, je ne pourrais plus y toucher avant le 5 juillet.....
Ma nana m'a sorti que si j'achète une pelle, elle la planque jusqu'en octobre 2009
Scärpettä
Ägent_Gïbs a écrit :
Ma nana m'a sorti que si j'achète une pelle, elle la planque jusqu'en octobre 2009
Waggins00
Ägent_Gïbs a écrit :
wagins00 a écrit :
Ba, moi, j'ai craqué, seulement c'est la guitare de mes 30 ans, donc après un essai de bon fonctionnement à sa récéption, je ne pourrais plus y toucher avant le 5 juillet.....

T'as donc trouvé pire que la mienne...

Une solution, achète la en lousdé, et planque la chez un pote (un bon) pour aller la jouer
Invité
wagins00 a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
wagins00 a écrit :

T'as donc trouvé pire que la mienne...

Une solution, achète la en lousdé, et planque la chez un pote (un bon) pour aller la jouer
Oula même chez un bon pote je laisse pas une pelle comme ca !
Mais j'ai mieux : je prend la pelle au bureau.
osiRis8165
wagins00 a écrit :
osiRis8165 a écrit :
tu me donneras des news wagins , je devais la prendre puis je me suis rabattu sur le spécial 60 vos car elle était plus en stock
tres belle gratte

Tu sais, j'ai longtemps hésité entre la LP special 60 VOS (la tienne), la ES 339 et j'ai finalement pris la custom classic 2P90.

C'est le coeur qui a parlé, j'ai craqué, j'éspère à l'essai qu'elle assurera...sinon, un renvoi, et je prendrais la VOS, la 339 n'est plus dans mes priorités depuis l'essai de la 335 (MIAM) .

En tous cas, si je garde la classic custom, ça me fera deux guitar of the week, après la sublime Nashville junior!!!

ta fais un bon choix et j'éspere qu'elle ne me fera pas regrétter l'achat de ma 60 vos suite à tes samples
je voulais une lp junior 57 sc mais introuvable sinon 3 mois d'attente minimum , ensuite je suis tombé sur la classic custom p90 que j'avais commandé , puis je me suis fais banané par un mec d' 1mm52s bien que j'avais reçu commande en préparation , me suis "rabatu"( si on peut dire comme ça ) sur la spéc 60 vos après négociation ,car il me proposait la classic custom en paf 57 pour un tres bon prix alors qu'elle était encore à 2600€ mais j'en ai pas voulu p90 oblige
bonne réception de ta belleuuuuuu
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Scärpettä
Ägent_Gïbs a écrit :

Mais j'ai mieux : je prend la pelle au bureau.

Va falloir que je vienne plus souvent te rendre visite au bureau... sans prévenir
Waggins00
osiRis8165 a écrit :
wagins00 a écrit :
osiRis8165 a écrit :
tres belle gratte

ta fais un bon choix et j'éspere qu'elle ne me fera pas regrétter l'achat de ma 60 vos suite à tes samples
je voulais une lp junior 57 sc mais introuvable sinon 3 mois d'attente minimum , ensuite je suis tombé sur la classic custom p90 que j'avais commandé , puis je me suis fais banané par un mec d' 1mm52s bien que j'avais reçu commande en préparation , me suis "rabatu"( si on peut dire comme ça ) sur la spéc 60 vos après négociation ,car il me proposait la classic custom en paf 57 pour un tres bon prix alors qu'elle était encore à 2600€ mais j'en ai pas voulu p90 oblige
bonne réception de ta belleuuuuuu

Merci Osiris, je dois la recevoir demain, je me sens flatter des compliments sur la gratte , surtout venant de quelqu'un possédant une special 60 VOS...

J'éspère que tout sera clean, et que la gratte me satisfera...
Invité
wagins00 a écrit :
Merci Osiris, je dois la recevoir demain, je me sens flatter des compliments sur la gratte , surtout venant de quelqu'un possédant une special 60 VOS...

J'éspère que tout sera clean, et que la gratte me satisfera...
Y a pas une grève de La Poste prévue demain ?

Non j'déconne

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...