wagins00 a écrit :
osiRis8165 a écrit :
tu me donneras des news wagins
, je devais la prendre puis je me suis rabattu sur le spécial 60 vos car elle était plus en stock
tres belle gratte
Tu sais, j'ai longtemps hésité entre la LP special 60 VOS (la tienne), la ES 339 et j'ai finalement pris la custom classic 2P90.
C'est le coeur qui a parlé, j'ai craqué, j'éspère à l'essai qu'elle assurera...sinon, un renvoi, et je prendrais la VOS, la 339 n'est plus dans mes priorités depuis l'essai de la 335 (MIAM)
.
Gibbons, ce sont les tiennent
?????
En tous cas, si je garde la classic custom, ça me fera deux guitar of the week, après la sublime Nashville junior!!!
ta fais un bon choix et j'éspere qu'elle ne me fera pas regrétter l'achat de ma 60 vos suite à tes samples
je voulais une lp junior 57 sc mais introuvable sinon 3 mois d'attente minimum , ensuite je suis tombé sur la classic custom p90 que j'avais commandé , puis je me suis fais banané par un mec d' 1mm52s bien que j'avais reçu commande en préparation , me suis "rabatu"( si on peut dire comme ça
) sur la spéc 60 vos après négociation ,car il me proposait la classic custom en paf 57 pour un tres bon prix alors qu'elle était encore à 2600€ mais j'en ai pas voulu p90 oblige
bonne réception de ta belleuuuuuu