Gibson's Guitar Of the week

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Comment t'as fais doc, pour ne pas bousiller le pickguard de la Nashville.

Moi, en un mois d'usage (non intensif en plus), ya une des fleurs qui s'est décomposée ....
D'ou le changement, pour garder l'ancien en bon état, si je dois le remonter (et puis je l'aime bien aussi avec le nouveau pickguard )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Doc Loco
wagins00 a écrit :
Comment t'as fais doc, pour ne pas bousiller le pickguard de la Nashville.

Moi, en un mois d'usage (non intensif en plus), ya une des fleurs qui s'est décomposée ....
D'ou le changement, pour garder l'ancien en bon état, si je dois le remonter (et puis je l'aime bien aussi avec le nouveau pickguard )

J'imagine que ça tient à la manière de gratter, en général mes pickguard ont peu de marques d'usure.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Waggins00
Moi, je n'use casiment jamais les peintures de mes grattes, ya qu'à voir mes MM ou faded qui sont comme neuves , alors que je les joue facile une heure par jour, mais mes pickguards ramassent, et sur toutes mes grattes (en dessous des cordes, jamais au dessus)....

Je joue aussi fréquement des cocottes (même dans du blues ou du rock, j'adore y intégrer quelques passages funky) , ça doit venir de là...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Doc Loco
Je cocotte aussi beaucoup ( ), pas mal de rythmiques funky, des mouvements de grande amplitude à la townshend, j'ai généralement une attaque assez féroce pourtant. Faudrait filmer au ralenti et d eprofil le mouvement de la main et du plectre . Mais après tout, chacun sa manière, c'ets le résultat qui compte .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
wad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wad
    le
J'ai changé d'appareil photo, je peux enfin désactiver le flash

L'occase de faire une série de photo qui ressemble enfin à ce que je vois quand j'ouvre l'étui!

Donc encore une petite de mon explorer pro (semaine 13 ):

(clic droit: afficher l'image, c'est mieux)

Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme
Magnifique !

J'adore la couleur (avec les coussins, le mur et le canapé qui vont bien ensemble )
wad
  • Publié par
    wad
    le
C'est ça le plus dur, refaire la papier peint et changer le canapé pour les assortir chaque nouvelle gratte!
Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme
melodymaker
ça en jette effectivement , l'electro c'est celle d'origine???
wad
  • Publié par
    wad
    le
Merci !

Il y a rien de changé dessus (496 et 500).
salut tout le monde!

perso j'ai craqué sur la 34 (on en a pas beaucoup parlé ici d'ailleurs), c'est une standard avec une finition antique et des classics 57 et 57+ en micro, et non des burstbucker V comme marqué sur lead guitar.
Elle est légère pour un les paul, et le son est fabuleux, les classics 57, pfouuuu

J'essaye mettre une photo, bon elle est pas terrible, elle est prise au portable.
[img:4b27cebae1]http://nsm01.casimages.com/img/2008/04/04//mini_08040412133698811906620.jpg[/img:4b27cebae1]
Je cherche un groupe rock sur la savoie et allentours.
la pie
  • Special Supra utilisateur
Raaaah l'Explorer est magnifique !!!
Les bindings leurs vont bien à ces grattes .
La LP aussi ,on dirait une Slash signature comme ça .
Touche à tout, bon à rien
wad
  • Publié par
    wad
    le
Jolie , ça fait penser un peu à la slash.

Citation:
Les bindings leurs vont bien à ces grattes

je trouve aussi (même si ça doit être un sacrilège pour certains"
machiass
En effet !!!
"He who makes a beast out of himself, gets rid of the pain of being a man"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...