Hello all,
Me rappelle plus du nombre mais j'ai vu plusieurs annonces de Gibson Lespaul (dont une Standard de 1999) et egalement une EDS-1275 de 1986, apparemment non modifiées, avec des mecaniques qui ne ressemblent pas du tout à celles que l'on voit d'ordinaires (forme de tulipe)...là c'etait du genre Grover et bien arrondies, y en a meme une qui m'a marqué car on aurait dit des Sperzel pour Strato (avec la petite vis en bas à droite).
Ca m'intrigue ... d'autant plus que pour certaines il y avait des photos de l'arrière de la tete et ça semblait bien d'origine, aucune trace de modif quelconque, pas un seul trou "perdu" à coté des mecaniques laissant penser à un changement, et quand en prime pour certaines on voit bien le bois à travers le vernis impossible que ça ait été "rebouché"...
Ca semblait en rien etre des "fausses" Gibson, meme celle avec les "Sperzel" semblait authentique avec certificat étui et tout le tralala...
Ou alors y a de quoi de s'inquieter, sans ce detail impossible de savoir que c'etait une copie.
Ou alors j'ai encore vraiment plein de choses à apprendre...
Et donc je vous ecoute
PS: aucune custom shop dans le lot .... à la limite en custom on peut peut reclamer autre chose là je dis pas.