Gibson sg

Forum Gibson
Forums
youhouuuuuuu! l'aubène, je passe samedi soir devant une vitrine après avoir fait la fête et que vois-je??? une superbe gibson sg std rouge alors bien sur je l'ai acheter aujourd'hui, je la reçois jeudi....
bourmix
En occaz ou neuve?
Guitare ADDICT !
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 20:28
Foto!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    mz
    le 09 Feb 04, 21:35
aro_nax a écrit :
youhouuuuuuu! l'aubène, je passe samedi soir devant une vitrine après avoir fait la fête et que vois-je??? une superbe gibson sg std rouge alors bien sur je l'ai acheter aujourd'hui, je la reçois jeudi....


T'etais bourré ?
Tu regrettes ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
krêp'gigi
Je ne peux que te féliciter, j'ai un Sg std rouge depuis des années, et parmi toutes mes grattes c'est une de mes préférées. Par contre, il faut aimer le son, c'est particulier . C'est vraiment une guitare très peu polyvalente mais comme toutes celles ci , on aime beaucoup ou on déteste. Il faut surtout avoir des tripes pour faire sonner l'engin ! Tu joues quoi ?
hello,
non je n'étais pas bourré, j'étais le chauffeur de la voiture ce soir là.
sinon oui elle est d'occase 1800.- suisse donc environs 1200 euros avec pleins d'accessoires bien sûr.
sinon mon style c plutôt le bon rock à la jimi/ acdc/... ou plus soft noir dez, matmatah
et pas mal de blues, mais j'ai gardé ma télécaster pour ça
bientôt les photos
snotari
hello aro_nax... dis c'est chez qui que tu l'as acheté ta sg??? parce que a ce prix la je prend aussi...
snotari
desolé j'avais pas vu que c'etait une okaz... ben t'en as de la chance... que je sois pas passé avant toi allez amuse toi bien dessus...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...