Gibson SG

Forum Gibson
Forums
Salut!!
Un choix difficile s'offre a moi,ma prochaine guitare sera une gibson sg voila je la voulais en rouge(ANGUS je pense a toi) mais bon en noire elle est bien aussi dans un sens elle est mythique pour moi en rouge et la plupart des gratteu kil lon ,lon en rouge ok angus joue ac une noire aussi mé jesite encore je voudrais vos avis mé je suis plus partan pour la noire etan donné que la rouge a plus de valeure pr moi donc je pense ke jattendrai davoir plus d'argent pour macheter une gibson sg rouge de 61(date preférée d'angus young)ou alor 64 ,68 ou part la
Merci pour vos avis sa m'aiderai beaucoup
stratocastout
?????????

Je pense que la rouge sonne vachement plus Angus Young !!

Ma fille qui a 11 ans me demande les fringues style Lorie et compagnie...Tu en es au même stade inellectuellement
Oué mé bon c la guitare de mes reves et le choix est important pour moi alor bon si je regrette apre...
Doc Loco
Met d'abord un peu d'ordre dans tes idées avant de poser des questions auxquelles de toutes façons toi seul peut apporter une réponse.
Invité
Ouais mais là mon vieux, c'est une question de goûts, on peut pas te dire, prends la noire, elle rends mieux. C'est toi qui peux en juger, celle qui te fais frissonner en la voyant est celle qu'il te faut. Te gourre pas en tout cas, dit toi que si tu prends une finition qui te plait pas plus que l'autre, t'auras bien moins envie de jouer dessus.
Satare
  • #6
  • Publié par
    Satare
    le 19 Sep 04, 23:06
bah prends une bleue !!

Overgaia
La couleur fait pas le son ^^
Tu crois qu'il en avait qq'chose à foutre Angus de la couleur de sa gratte ...
Tu crois qu'il se demandais quelle couleur je vais prendre, paske Hendrix ben il avait une rouge, pis nan je veux pas, je veux celle de Page ...
keyser.1
pour ma part j ai une sg standart noir et quand je joue du acdc dessus c est du pur bonheur voila tout ce que je peux te dire prends celle qui te plait le plus en tout cas je peux te dire que je me lasse pas de la regarder
Jack_Dan
c'est dommage y a pas de blanche parce qu'en blanche elle dechire je trouve ! Celle d'un des guitaristes de melissa auf der maur
helico2
Mouaaaaaa jla prefere en rossseeeeeeee... comme Britney

Oki je sors dsl >>>>>
Jack_Dan
ce serait pas mal quand meme !
c'est une idée a creuser ! [/quote]
Asdrubaelvect
Les rouges ont un son plus chaud que les bleus, mais attention si ton karma couleur n'est pas froid avoir une rouge ne te conviendrait , car il faut prendre en considération que chacun est né d'une couleur différente et que ....
20100
  • #14
  • Publié par
    20100
    le 21 Sep 04, 09:46
keyser.1 a écrit :
j ai une sg standart noir et quand je joue du acdc dessus c est du pur bonheur


non non non mon ptit monsieur, il est interdit de jouer du acdc sur une sg noire... et en plus ça peut pas sonner angus...ben oui elle est noire...PFFF

la poutre
ya aussi des SG en cadriller noir et blanc je croi
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...