Gibson SG 1974 : Ca vaut quoi ?

Forum Gibson
Forums
alain147
Ca depend de l' etat des frettes, jonction corps/mance Les micros n' ont pas l' air d' origine Sinon, elle est jolie, on dirait plutot une '62 reissue ou une '61 reissue, si elle est reellement de 1974
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
Bizarre - pas de volute à l'arrière de la tête et surtout pas de "made in USA" sous le numéro de série ... ceci associé au petit talon me fait penser que, bien loin d'une seventies, il s'agit d'une Gibson des sixties. Et le "Bigsby" manquant était probablement un Vibrola en fait (cf les trois trous caractéristiques). Maintenant, beaucoup de transformations (le chevalet, les mécaniques, les potards, les micros) et un feedback 0 ... vous m'avez compris .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
akane a écrit :
et pas d'open book !!! j'ai l'impression!!!


Si, je crois qu'il est présent mais d'une part la photo est mauvaise et d'autre part les têtes de ces guitares sont souvent abîmées et érodées avec le temps (et les coups ...).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tubular Akane
je pensais aussi que la photo etait subtilement coupee partout pour qu'on ne voie pas la haut de la tete

allez

renforcement photoshop ==>



si il est present, alors la photo est mega pourrave et il est bien usé
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
alain147
Doc Loco a écrit :
Bizarre - pas de volute à l'arrière de la tête et surtout pas de "made in USA" sous le numéro de série ... ceci associé au petit talon me fait penser que, bien loin d'une seventies, il s'agit d'une Gibson des sixties. Et le "Bigsby" manquant était probablement un Vibrola en fait (cf les trois trous caractéristiques). Maintenant, beaucoup de transformations (le chevalet, les mécaniques, les potards, les micros) et un feedback 0 ... vous m'avez compris .


OK, mais pas de livraison, l' acheteur doit venir chercher la Gibson SG sur Paris alors ca vaut peut-etre le coup de se deplacer
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...