(Gibson?) SG - Amélie Poulain

Forum Gibson
Forums
slash_dav
Hier soir , j'ai regardé "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" . Bon, dans le film, Amélie donne une cassette au peintre qui habite en face de chez elle.
Et sur cette cassette justement il y a une chanteuse noire de gospel-r n'r avec une chorale et une guitare, apparement une SG blanche. Quelqu'un aurait-il reconnu cette chanteuse?
Mammouth
Non, par contre j'ai bien aimé le film !
Pourriez-vous m'indiquer la sortie s'il vous plait ?
...... Ou pas.
slash_dav
clair c'etait sympa. Mais j'aimerais vraiment connaitre le nom de cette femme, rhhha ca m'ennerve
Mammouth
slash_dav a écrit :
clair c'etait sympa. Mais j'aimerais vraiment connaitre le nom de cette femme, rhhha ca m'ennerve


T'es tombé amoureux ?
...... Ou pas.
slash_dav
clair, trop canon la big mama. Elle jouait franchement bien et comme j'aime le blues et tt ca ben ca m'interesserait d'avoir des renseignements sur elle . Si ca se trouve ptetre meme qu'Angus lui a piqué l'idée de la SG alors... qui sait
slash_dav
clair, trop canon la big mama. Elle jouait franchement bien et comme j'aime le blues et tt ca ben ca m'interesserait d'avoir des renseignements sur elle . Si ca se trouve ptetre meme qu'Angus lui a piqué l'idée de la SG alors... qui sait
Mammouth
slash_dav a écrit :
Si ca se trouve ptetre meme qu'Angus lui a piqué l'idée de la SG alors... qui sait


...... Ou pas.
  • #9
  • Publié par
    sushit
    le 19 Dec 03, 17:37
Moi j'ai bien aimé le film mais je ne peux te venir en aide concernant la Sg ...
Nanard
Stitch a plus qu'à se refarcir le film en entier histoire de pas rater les crédits à la fin.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    ano
    le 21 Dec 03, 00:46
je crois que je l ai chez moi ce film , des que j aurrai un peu le temp de chercher .........vais looker le generique de fin

@+

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...