*** GIBSON SG CUSTOM ***

Forum Gibson
Forums
alain147
Salut, les gratteux

Je suis rn train de negicier pour l' achat d' une GIBSON SG Custom de 1987 100% d' origine (voir photos jointes).
Ce modele a ete construit de :
1961 à 1980
1986 à 1991
Depuis 1997, la Gibson SG Custom est disponible via Gibson Custom Shop pour la modique somme de 3500 €uros ...

A votre avis, sachant que ce modele de 1987 est nickel/chrome, a combien je peux la negocier ?



[img]

[/img][img][/img][img][/img]
alain147
Nobody ?
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ano
    le 05 Apr 04, 15:54
Salut,
à mon avis la custom ne date certainement pas de 61',mais bien plus tard .....bref, pour la côte j'en ai aucune idée dsl ,mais je ne pense pas qu'il la lache à moins de 2000€ ,il en veut combien le vendeur ???
alain147
Pour ifo, voila une SG Custom de 1961



Mis a part les mecaniques / GROVER

Et une autre de 1961 avec des switches ds tous les sens ... ???

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
Pour le prix, je la touche a 1500 €uros TTC, mais elle vient des States

Alors, bon plan ou pas ?
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    ano
    le 05 Apr 04, 17:01
Loooooool sur tes photos c'est une Les Paul custom forme SG
Bon ok ,arrêtons de jouer sur les mots

Pour le prix ,ahma je pense que ça vaut le coût
TS808
  • #8
  • Publié par
    TS808
    le 05 Apr 04, 19:20
où des states??? Attention a la douane et au prix de transport (23% en gros si on se fait gauler, puis là une gratte sa passe pas inaperçu, puis compter en gros 150 dollars de port en fedex)
alain147
Salut ,

J' ai besoin de l' avis d' un expert GIBSON SG !!!

Voici la photo du joint manche/corps (pas l' autre...). C' est grave ? ou bien "normal" pour une GIBBY SG? Merci

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
TS808
  • #10
  • Publié par
    TS808
    le 07 Apr 04, 23:07
ouais c'est zarb, j'ai une sg custom de fin des 70' la jonction manche /corps et pas comme ca...
Clad
  • #11
  • Publié par
    Clad
    le 07 Apr 04, 23:26
Mon dieu je reve deja d'avoir l'épiphone alors la Gibson..
Mais je sais que cette guitare existe en modele unique gaucher a 3400 $ chez Southpraw.
Donc je pense que pour toi ca dois tourner autour de 1500-2000 € enfin elle est magnifique...
Je vais pas souvent sur le forum guitare parceque certains post me gavent mais celui la il est bin bô !!!!
elvisnc
la guitare de mes rêves!!!!!!
alain147
Ben voila !!! Quand j' ai demande des pictures de details de la SG Custom, partie corps/manche le vendeur a tiqué en me disant que c' etait normal pour une SG... Ouaips Humm ... Alors j' ai laisse tomber. Mais bon sur un autre forum US, on m' a dit la meme chose. En fait, ce ne serait que la peinture qui aurait tendance a se craqueler a cet endroit (?)
Sinon pour 1500 €uros transport + assurance + flight-case Gibson c' etait un bon plan je crois. Je ne suis pas en panne de gratte , mon Epiphone G400 Korina Ltd Edition et ma Royal de 1957 tiennent la route no pb mais une SG Custom, c' est un mythe et Monsieur Hendrix pourrait le confirmer ...





*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...