Gibson sg standart 2004

Forum Gibson
Forums
keyser.1
salut voila j aurai souhaite savoir ce que vous pensiez des gibson sg standart de l annee 2004 (finition son touche) et des autres modeles gibson egalement en bref est ce une bonne ou une mauvaise annee? woila merki d avance

i m the king and i m the servant
gojira
keyser.1
bon apparament il n y a personne qui a teste des sg version 2004 dommage bon enfin si il y en a qui ont une petite idee sur la question ca serait cool de repondre merci
SALUT
pour la SG 2004 : super finition , touché assez raide au départ ( question d'habitude avec des frettes neuve et un jeu d'origine en 10/46 pour un gatariste soliste sinon le son est tres bon dommage qu'il manque un peu de sustin naturel à cette gratte!
pour ma part, je lui donne 9 sur 10 . A+++
pipo
  • #4
  • Publié par
    pipo
    le 25 Sep 04, 16:20
oula... les guitares sont pas comme les vins, la qualité ne varie pas d'année en année en terme de qualité du"produit". C'est vrai qu'il y a des périodes, mais bon, comme il n'y a pas eu de gros changement chez gibson cette année (pas de rachat ou délocalisation ni changements massifs d'employés il me semble) on peu dire que la qualité estsensiblement la meme qu'en 2003. Donc trés bonne.
keyser.1
ok merci pour vos reponses et au sujet de l annee je me doute bien que ca ne change pas vraiment d une annee sur l autre mais c est comme tu dis plus des periodes et comme je savais pas ce que valait la production gibson ces dernieres annees je me pose la question merci pour vos reponses

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...