Gibson vs fender, que préférez-vous ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
epinardz
gitariste a écrit :
a savoir vers quelle guitare morienter

tu te sort les doigts du fionl , tu bouges de derriere ton PC , tu rentres dans un mag de zik et tu dis: bonjour Monsieur le vendeur , je voudrais essayer une strat et une LP , cest possible MOOMsssieur le zentil vendeur ?????
Comme ça tu aura un truc inestimable lpar rapport a la veille...une experience
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Mais oui, Leponlou a raison. En ce qui me concerne je n'ai jamais lu cette question. Les autres ont du m'échapper. Pour ce qui est d'y répondre je me tâte encore. Quelqu'un a un jeu de cartes?
Francis23
orni a écrit :
Mais oui, Leponlou a raison. En ce qui me concerne je n'ai jamais lu cette question. Les autres ont du m'échapper. Pour ce qui est d'y répondre je me tâte encore. Quelqu'un a un jeu de cartes?

https://www.guitariste.com/for(...)h.php

Je l'ai pas inventé...
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Francis23 a écrit :
orni a écrit :

https://www.guitariste.com/for(...)h.php

Je l'ai pas inventé...

Comme disait mon prof de français, "Tout à été dit mais tout reste à redire".
Sinon, on ferme le site. Il y a Google qui marche mieux et donne plus de résultats. Donc inutile de venir discuter dans ce forum. On n'a pas besoin de se faire la conversation, il y a la télé, la vidéo etc. Pourquoi encore échanger des propos avec ses semblables. C'est nul.
Leonpolou
Personnelement est-ce que ce poste vous gène.

Je ne pense pas, de plus il aurait était génant si le forum guitare était pris d' assault tout d' un coup, alors ce sujet qui a certe était posé plein de fois aurait fais office de boulet car la réponse se trouve en cherchant.

Mais une réponse n' est jamais la même suivant les individues, et peut etre que pour certains qui n' avaitpas pui exprimer leur point de vue la derniere fois peuve l' exprimer cette fois-ci.

Bine sur il y a des règles, mais il faut aussi se positionner dans le contexte
Maglite
Je pense qu'il y a suffisament de topics sur Gibson et Fender dans "Guitare" pour se faire une idée, merci de faire une recherche
Mag

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...