GRAND APPEL A TOUS

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicesky
allez aux autres maintenant !!!

plus on est de fou plus on rit
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
NS Camus a écrit :
Oui nicesky a raison, mais si on ne veut pas le remplir, cest notre plus grand droit, cest ca la démocratie. Cela étant je suis daccord avec ce qu'il a dis.

Entièrement d'accord! Ce n'est en rien une obligation. Mais il faut avouer que c'est quand même très bien fait, très facile!

Ced777
slakouze
Il n'y a pas plus simple pour configurer son profil matériel.
Très bonne idée
I'm on a highway to hell...
tophie5
je trouve ca d'enfer surtout quand on veut un avis sur du matos en prévision d'achat
kayoulesage
bon allez, je met a jour le mien!
;-)
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
ptitrun
il est fléxible en plus...on peut rajouter du matos qui n'est pas dans la liste (y a d'ailleur pas mal de doublons...)
PtitRun a parlé...
Have A Cigar
Childrenofartica a écrit :
Ben moi ca m'a pris la tete du coup je l'ai pas rempli.

Ben en 1 min C rempli le profil, non?

Moi je suis d'accord pour que tous les gens remplissent leur profil...

Et en même temps dans le profil, le PDG du site va créer un truc ou chaque personne peux enregistrer une petite demo avec son matos... Génial, non?
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
a partir de maintenant z allez voir partout et ceux qui n ont pas rempli le profil matos vous les mettez ici et plus personne leur repond
ok c est pourri je
Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le
nicesky a écrit :
pour par exemple demander des conseils aux forumeurs qui posséde le même matos etc....

Tout à fait ! En plus, moi ce que j'aime bien c'est matter le matos des forumeurs sans avoir besoin de le demander!
Bien qu'il est vrai que parfois, on prend une claque tant la liste est longue et qualitative.

J'adore
deathextreme1
slu bon ben je suis tout nouveau depuis peu et g rempli mon profil sans probleme ....et je trouve que tout le monde devrait le fair!!!!!!!!!!!
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
allez dit que tu soutiens mon idee
ok ok pas tapper
deathextreme1
effectivement ton idée est good ,tu as bien fait dans parler
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
merci
mais un ça suffira pas
Ai Kago
DAVIKEN a écrit :
Childrenofartica a écrit :
LE système est pas tres bien fait ... ca prend vraiment 2 heures de remplir son profil matériel ... mais c'est vrai qu'apres c'est pratique pour savoir qui a quoi

Je ne vois pas ce qui cloche ???

Il a peut-être beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de matos à y mettre

Chez moi, le système ne marche pas bien sous Mac (les listes ne sont pas complètes, allez savoir pourquoi....les mystères de l'informatique une fois de plus...). J'ai dû me mettre sur PC pour le faire
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
vinc[E]
Je suis d'accord avec vous, tout le monde devrait mettre à jour son profil matériel mais je trouve qu'il y a quand même un petit problème , en effet il n'est pas possible de faire des recherches dans les profils matériels, je m'explique:
Disons que je veux m'acheter une Epiphone modèle x ou y, je voudrais avoir l'avis d'une personne qui l'a déjà sur le forum, mais comment savoir qui l'a???Donc en fin de compte je suis obligé de poster pour poser ma question!!!

ça serait bien que l'on puisse rechercher sur le forum, tout les membres qui ont le même matos

Je ne sais pas si j'ai été clair

Voilà @+

En ce moment sur guitare électrique...