GRAND APPEL A TOUS

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinc[E]
Je suis d'accord avec vous, tout le monde devrait mettre à jour son profil matériel mais je trouve qu'il y a quand même un petit problème , en effet il n'est pas possible de faire des recherches dans les profils matériels, je m'explique:
Disons que je veux m'acheter une Epiphone modèle x ou y, je voudrais avoir l'avis d'une personne qui l'a déjà sur le forum, mais comment savoir qui l'a???Donc en fin de compte je suis obligé de poster pour poser ma question!!!

ça serait bien que l'on puisse rechercher sur le forum, tout les membres qui ont le même matos

Je ne sais pas si j'ai été clair

Voilà @+
Forfi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Forfi
    le
On peut déjà le faire mais il faut tricher. Rajoute dans ton propre profile matériel la guitare que tu voudrais avoir des info et en-dessous il y a un lien marqué "qui la possède". Tu peut ainsi savoir à qui t'adresser
vinc[E]
Merci, c'est sympas, j'en rêvais de cette fonction mais je n'ai jamais osé le demander, très cool
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
youpi
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
vinc[E] a écrit :
Je suis d'accord avec vous, tout le monde devrait mettre à jour son profil matériel mais je trouve qu'il y a quand même un petit problème , en effet il n'est pas possible de faire des recherches dans les profils matériels, je m'explique:
Disons que je veux m'acheter une Epiphone modèle x ou y, je voudrais avoir l'avis d'une personne qui l'a déjà sur le forum, mais comment savoir qui l'a???Donc en fin de compte je suis obligé de poster pour poser ma question!!!

ça serait bien que l'on puisse rechercher sur le forum, tout les membres qui ont le même matos

Je ne sais pas si j'ai été clair

Voilà @+

ou alors tu fais une recherche avec comme mot cle le nom de la gratte
et y aura surement un mec qui l a dans un des posts tu vas adns son profil et clique qui la possede et voila
Bluejack
Ayet j'ai tout rempli et finalement c'est tres bien.
Bientot je vais ajouter une télé mais j'sais pas encore laquelle.
Tres tres bien ce forum.
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
DOCTOR D
J'aimerai bien en mettre plus encore mais je n'ai pas les sous sous
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le
Ai Kago a écrit :

Chez moi, le système ne marche pas bien sous Mac (les listes ne sont pas complètes, allez savoir pourquoi....les mystères de l'informatique une fois de plus...). J'ai dû me mettre sur PC pour le faire

Moi je suis sous Mac et ça a très bien marché ! Bizarre
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
DOCTOR D a écrit :
J'aimerai bien en mettre plus encore mais je n'ai pas les sous sous

idem
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le
PeeWee3D a écrit :
heu moi par exemple, avec mes 15 grattes dont la moitié est pas listé, c'est relou...

Dont une Ibanez Artcore...t'as pas un sample? Je devrais recevoir mon AK85 la semaine prochaine (normalement), mais c'est pour entendre chez toi ce que ça donne?!
S'te plait :{}:
PeeWee3D
non j'ai pas de samples...

Comment dire... en bidouillant un peu l'EQ et l'ampli, on arrive à obtenir des sons s'approchant des "vraies" guitares... j'ai réussi à imiter du BB King et du John Lee (paix à son âme) avec un peu de travail...

Mais globalement, c'est assez aigrelet, je trouve, faut corriger. Sinon c'est tout à fait jouable, à part le switch sur mon modèle placé n'importe où et totalement innacessible.

D'un autre côté, tu risques pas de switcher sans faire exprès

Bref, pour le prix, rien à dire.
nicesky
parlez en aux forumeurs que vous connaissez !!!

merci à tous ceux qui ont rempli leur profil, je trouve ça vraiment cool
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur guitare électrique...