GRAND CONCOUR "grattes de mer...."

Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Bonjours à tous! bon voila je sais qu'il y à eu " La guitare de vos reves " et aussi "la guitare de vos cauchemards" et donc jme suis dit cette aprem en allent dans un mag pk pas " les grattes de mer..." toutes les grattes que vous trouvez hiper merdi...
style cette aprem j'etais chez un trocanteur et il y avait une dixaines de grattes de la marque " XP " les micro etait mal vissé , pas paralelle , la couleur pourri , la plaque de protection faite au couteau suisse , la peinture écaillé , ect... autrement dit UNE POUBELLE AVEC CORDES !!! je crois qu'elles coutaient 160€/180€ en moyenne !

et donc jme suis rendu compte qu'il y avait pas mal d'autres grattes tres bas de gamme completement pourri ! des marques casi inconnue au bataillon ect...

donc voila ! à vous de trouver vos POUBELLES !

ps: ca peu aider les newbies ( comme moi ya quelques moi , depuis j'ai bien apprit ) à ne pas faire la connerie de leurs vie !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
La Jagstang, mustang, cyclone. Je les trouve moches et injouables. Heureusement que le son est encore sympa (mais il y a vraiment que ca !).
Elie
  • Publié par
    Elie
    le
hum je dirais, stagg lespaul..
et une ibanez archetop je sais plus laquelle...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
Au fait, je vais pas me faire que des amis je le sens mais c'est mon AVIS,
je le partage et il n'engage que moi
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
steinberg pas chere.. j'ai jamais essayé mais perso je trouve ça immonde!!!
Mister Max
Et y'a pas un concour "topic merdique"???
Vraiment c'est nul ton truc!Ou va le monde
-=Schecter & Jackson addict=-
Stratocasteur
squier affinity , suffit de gratter (caresser ) la guitare pour que le vernis ( et la peinture) se barrent
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Mister Max a écrit :

Ba désolé mais ca peu pas plaire à tout le monde ! plutot que d'éventrer les newbies quand il cherche une gratte vraiment pas cher ! ba la au moin c'est clair c'est net ! on balance ce qu'on à sur le coeur !
Stratocasteur
Mister Max a écrit :

j'avait fait un top 10 topics de merde , mais ca a pas plu aux autres

j'avait elu 10 tôpics aux posts indiquant deja la couleur lol
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

TurtleMuse
Pkoi GRAND CONCOURS ?
il y a pas de concours que je saches. Pas très malin le titre.
Moi, je croyais qu'il y avait un concours…
Je vais en profiter pour vous poser une question. En koi vous trouvés qu'une guitare est mieux pour jouer ? Je parle pas du son. Mais il y a des guitares plus pratique que d'autre pour jouer ? Car pour moi, tout les manches sont pareils.
Mister Max
LoL dommage j'ai du le raté ton topic ou alors je trainais pas encore sur le forum mais j'aurais bien voulu le voir
Ce que je veux dire c'est que ici vous allez mettre toutes les guitars pas chere qui sont bien utile au débutants...je trouve ca un peu nul de rabaissé des guitars juste parce qu'elle sont bas de gamme!
Si ce topic est un peu populaire on est sur de retrouver 90% des guitares a moins de 250€ mais on est tous passé par la.
Voilà c'est tout,libre a vous d'apprecier ce genre de topic
Bon je je ne voudrais pas non plus polluer ton topic (chuis pas si méchant que ca)
-=Schecter & Jackson addict=-
Stratocasteur
Mister Max a écrit :
LoL dommage j'ai du le raté ton topic ou alors je trainais pas encore sur le forum mais j'aurais bien voulu le voir
Ce que je veux dire c'est que ici vous allez mettre toutes les guitars pas chere qui sont bien utile au débutants...je trouve ca un peu nul de rabaissé des guitars juste parce qu'elle sont bas de gamme!
Si ce topic est un peu populaire on est sur de retrouver 90% des guitares a moins de 250€ mais on est tous passé par la.
Voilà c'est tout,libre a vous d'apprecier ce genre de topic
Bon je je ne voudrais pas non plus polluer ton topic (chuis pas si méchant que ca)

fait une recherche avec les mots election ou top 10 ou alors recherche mes topics , j'en ai pas fait beaucoup

Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Lao Tseu disait :
" dans un forum il y'a deux types d'intervenants, les newbies et les pittbulls" ...
CQFD.
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Chui pas sur que vous ayez trouvés le coté "Ironique" du topic.... bon tempi !
quand je parle de gratte de merd.... je parle pas de gratte à moin de 250€ mais de VRAI merd.. des trucs qui devraient meme pas existés!!!! pas des entrées de gammes! mais des d'aubes !!!!! des vrai!! du caca ! des grattes que tu pourrais trouver meme chez BOUBA ! non mais serieusement je vous assure! je trouve des trucs... c'est pas des grattes! c'est des jouets !
bahamut54321
Il faudrait faire un concours de foromeur avec la gratte la plus merdique

En ce moment sur guitare électrique...