Grand Master Guitar

izzy007
  • Publié par
    izzy007
    le
Bonsoir ou bonjour, c'est selon!

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà pu essayer, ou possèdent une guitare "Grand Master Guitar".

http://www.grandmasterguitars.(...)x.php

Voici le lien vers le site. Le boss de ce custom shop s'appelle "Awesome" John.

Voici quelques vidéos ;

J'aurais juste voulu des avis de personnes qui auraient eu l'opportunité d'en essayer une?

Musicalement!

Julien
Suit up!
Mr Nobody
Ça a l'air de sonner, mais visuellement c'est kitschissime

izzy007
  • Publié par
    izzy007
    le
Ahah, en effet, celle-là particulièrement!!

Je préfère celle-ci ;

Je ne connaissais pas non plus le tremolo, "Charles Fisher Point Tremolo", il a l'air pas mal!

http://www.pointtremolo.com/Home.html

Bref, je serais curieux de pouvoir essayer cela!

Suit up!
Fannysissy
Ah ouais quand même!

8'000 $ :

9'000 $ :

Alors tant le budget que le look, ce sera sans moi!
Je me demande si ya un fou qui a déjà claqué 8 ticket pour une marque inconue au desing improbable.

En tout cas, j'aimerai bien le retour d'un utilisateur aussi, parce que ... ... Je dubite.
benoi31
  • Publié par
    benoi31
    le
C'est tellement kitsch

Franchement pourquoi payer ce prix alors qu'un luthier peut vous faire un truc bien mieux et tout aussi "custom"
izzy007
  • Publié par
    izzy007
    le
Exactement ! Les incrustations poissons... Pas mon trip... Cependant sur certaines vidéos, en faisant abstraction du look, ça sonne me semble t il ! J'ai complété leur formulaire de pré-compré-commande par curiosité...
Suit up!
Fannysissy
Mais tu serai intéressé par quel modèle?

Parceque ça sonne, ok
mais celle que j'ai regardé tournent entre 6K et 9K ce qui est déjà largement beaucoup trop pour une guitare.
izzy007
  • Publié par
    izzy007
    le
Oh, si je devais en choisir une que j'ai vu sur leur site ;

http://www.grandmasterguitars.(...)&g=15

Mais encore une fois, c'est plus par curiosité que par réel envie d'achat!

C'était juste que, je n'avais jamais entendu parlé de cette marque au départ, voir si d'autres si...!

EDIT : Bien que je n'avais pas vu les prix 6K-9K
Suit up!
Fannysissy
Ouais, celle-la n'as pas de prix.
ça à l'air d'être un modèle unique pour le mec de chypre.

Moi je trouve rigolo aussi le contraste entre leur slogan "18 years of excellence" et le faite qu'il n'existe que quelques vidéos, toujours par la même personne, celui qui fabriques les guitares, qu'ils n'a juste pas 100 "j'aime" sur facebook mais que l'instrument le moins cher que j'ai vu coûte 4,5K

J'avoues que je suis un peu perplexe quand à leur stratégie marketing / financière

Edit : tedieu ce questionnaire de malade sur leur site
C'est pire qu'un interrogatoire du FBI
caribou71
JE trouve ça vraiment à gerber, on croirait des copies chinoises avec le faux nacre partout.... burp
izzy007
Pareil! En fait, on trouve + de vidéos en tapant son "vrai" nom, asim qqch, mais en effet, aucune information au sujet des gars qui bossent avec lui....
Par contre, je reste juste intéressé par le Charles fisher point tremolo, qui n'est pas facile à dénicher :'(

EDIT : Asim Can Gunduz
Suit up!
izzy007
Oui ! Le prix... Je suis curieux de lire sa réponse et voir comment il gère ça !

Je peux poster la réponse quand je l'aurai !?
Suit up!
Fannysissy
si tu me demandes, je dis : vas-y

Si le mec est cool et commercial, c'est de la bonne pub gratos pour lui.
Si le mec est pas cool et pas commercial, c'est de la mauvaise pub gratos.

dans tous les cas c'est gratuit et ça reflete son envie de travailler. ça peut pas être mal
izzy007
Ahah... Bah ça dépendra du prix final... Mais sans le poisson... Haha !
Suit up!

En ce moment sur guitare électrique...