Fab a écrit :
remayz a écrit :
je le ferai ptetr un jour. j'ai 4 videos de SRV (live: Coldshot, Leave my girl alone, et pride & joy, plus le clip de little wing, anthologique).et y'a pas, j'adore le son de number one. même quand il joue sur Red ou une autre de ses grattes, c'est torride, mais je sias pas. quand il était sur number one, y'avait un quelque chose de magique..
La magie elle est dans ton imagination,
la vérité c'est que ce gus sonnait même sur une poêle à frire.
Ta des photos?
plus serieusement cest clair , meme sur une Jim harley ça l aurai fait avec lui ,mais avec N1 cest l image du personnage qu'il s'etait crée , et avec ça disparition tragique , cest
devenu une legende ......comme pour J Hendrix , tu l imagine pas sans une strato , pourtant quand tu regardes certains concerts (ile de Wight par exemple) il joues plus de la moitie des chansons sur sa Gibson
.........Sinon pour la Hamiltone , cest sur que le manche avec SRV dessus bah cest reservé à SRV..deja que rien que le petit SRV de la strat de serie m avait rebuté ......alors la non ou alors pour vraiment la collectionner (mais dans ce cas je veux celle qui est dans le coffre fort
) mais sinon je la trouve chouette , j aime les belles lutheries
:
Merci headsup pour l info a propos de la Lag