Grat de Stevie Ray Vaughan

epinardz
une des gratt de SRV
une Hamiltone

Quelqu'un en a deja vu/jouer ????sinon y a quoi qui s en rapproche niveau look? (guitare de serie sans le nom sur le manche ; strat avec double binding ça existe ? )
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
jamais vu jouer avec ça... en tout cas, la tête est tres laide !

prends plutot une bonne strat us que tu modifieras
Doc Loco
Sinon, si tu cherches une strat' modèle SRV, prend une Tokai - après tout, c'est ce qu'il a utilisé sur tout "Texas flood" .
AnGeL_Of_SiN
je trouve ça hideux cette gratte, le manche est d'un gout détestable...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
epinardz
remayz a écrit :

gniaaaaaaaaaaa
euh j ai deja une "bonne strat us "comme tu dis (voir le topic Fender User club page 7.8.....) .....et pourquoi tu veux que je la modifie?????? ptet pour y mettre des Texas na????surtout que SRV a jamais jouer avec des texas . sauf peu etre sur la Hamiltone justement ... . quand a la guitare il l'a utilisé sur Cold shot et Couldn't stand the Weather a tokyo en 85 .....visible sur le live du meme nom ...hein remayz . . DOC loco pourquoi tu veux que j utilise une Tokai ??? le pb avec la Hamiltone cest que cest une grat de luthier faite a 30 exemplaires donc..........mais j aime bien le concept des strat a binding
epinardz
AnGeL_Of_SiN a écrit :
je trouve ça hideux cette gratte, le manche est d'un gout détestable...

quand on a une fils de jack on a rien a dire
ok je
santiago
sympa l incrustation sur le manche
Al compas del viento
Doc Loco
Epinardz a écrit :
DOC loco pourquoi tu veux que j utilise une Tokai ???

A cause de ça:

ou de ça :

remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Epinardz a écrit :
remayz a écrit :

gniaaaaaaaaaaa
euh j ai deja une "bonne strat us "comme tu dis (voir le topic Fender User club page 7.8.....) .....et pourquoi tu veux que je la modifie?????? ptet pour y mettre des Texas na????surtout que SRV a jamais jouer avec des texas . sauf peu etre sur la Hamiltone justement ... . quand a la guitare il l'a utilisé sur Cold shot et Couldn't stand the Weather a tokyo en 85 .....visible sur le live du meme nom ...hein remayz . . DOC loco pourquoi tu veux que j utilise une Tokai ??? le pb avec la Hamiltone cest que cest une grat de luthier faite a 30 exemplaires donc..........mais j aime bien le concept des strat a binding

je n'ai jamais parlé de changement de micros. je pensais plus a un gros tirant, a des ressorts en plus sur le vibrato, et peut être même a un vibrato gaucher pour le stayle ! je sais que SRV n'utilisait pas de texas special. ses modifs se cantonnaient a des changements de manches, le montage de vibratos gauchers, et quelques trucs visuels... il a le son dans les mains...

une strat a binding, c'est pas mal, mais avec un manche et une tete de strat par pitié ! le prix et la qualité n'excusent pas la tete de la hamiltone ! beuark !
Heavy Janick
Désolé...mon ignorance ....mais le terme "binding" signifie quoi au juste ?

Merci d'avance pour la réponse!

C'est bien le seul teme qui me cause problème alors vaut mieux en profiter pendant qu'on en parle !

A+

Edit : c ok jai trouvé la rép dans la fonction recherchée alors désolé pour le free post...:S

En ce moment sur guitare électrique...