Epinardz a écrit :
remayz a écrit :
jamais vu jouer avec ça... en tout cas, la tête est tres laide !
prends plutot une bonne strat us que tu modifieras
gniaaaaaaaaaaa
euh j ai deja une "bonne strat us "comme tu dis (voir le topic Fender User club page 7.8.....) .....et pourquoi tu veux que je la modifie?????? ptet pour y mettre des Texas na????surtout que SRV a jamais jouer avec des texas . sauf peu etre sur la Hamiltone justement ...
.
quand a la guitare il l'a utilisé sur Cold shot et Couldn't stand the Weather a tokyo en 85 .....visible sur le live du meme nom ...hein remayz .
. DOC loco pourquoi tu veux que j utilise une Tokai ??? le pb avec la Hamiltone cest que cest une grat de luthier faite a 30 exemplaires
donc..........mais j aime bien le concept des strat a binding
je n'ai jamais parlé de changement de micros. je pensais plus a un gros tirant, a des ressorts en plus sur le vibrato, et peut être même a un vibrato gaucher pour le stayle ! je sais que SRV n'utilisait pas de texas special. ses modifs se cantonnaient a des changements de manches, le montage de vibratos gauchers, et quelques trucs visuels... il a le son dans les mains...
une strat a binding, c'est pas mal, mais avec un manche et une tete de strat par pitié ! le prix et la qualité n'excusent pas la tete de la hamiltone ! beuark !